Découverte de OUAK

Encore une découverte de fil en # sur Instagram. Cette fois c’est OUAK qui m’a tapé dans l’oeil. OUAK propose des colliers, des accessoires pour les bébés et les mamans, en silicone alimentaire. J’avais découvert ce genre de bijoux à la dernière mum to be party et j’avais eu un crush mais les prix ne collaient pas à mon budget. OUAK (ONCE UPON A KID) correspond mieux à ma bourse et en plus c’est une marque française.

découverte de OUAK

Le concept est simple mais malin : proposer de jolis colliers ou bracelets qui puissent être tripotés/goutés par les bébés sans risques pour eux. Le fermoir du collier est donc conçu pour se détacher si on tire trop dessus et les perles sont en silicone alimentaire sans BPA donc machouillables. Et puis un tel collier permet de se sauver des petits doigts griffus qu’on allaite qu’on biberonne ou qu’on porte. Et ça c’est vraiment appréciable je trouve.

2017-06-23 12.09.33

Je me suis donc offert un collier et j’en ai profité pour shopper un cadeau de naissance pour une amie. OUAK propose des colliers avec perles uniquement en silicone ou un mélange silicone et bois. Il y a aussi des bracelets et des sortes de hochets pour les bébés (très chouette d’ailleurs). J’ai bien aimé les frais de port légers et j’ai reçu ma commande rapidement. Je suis ravie, je trouve ce collier vraiment joli et tendance (et léger aussi).

Vous connaissez / utilisez ce genre de colliers ? Vous aimez ?

Envie de shopping ? Hop ! Ce billet n’est pas sponsorisé :)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !
J'aime, je partage !
343

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !

  • Facebook
  • Recevoir la newsletter
  • Instagram
  • RSS
  • Google+
    http://www.mamanaubalcon.fr/decouverte-de-ouak">