En 2017 je veux…

Pour 2017 je vous souhaite une vie pleine de joie et de douce folie, des aventures et des habitudes rassurantes, du doux, des gourmandises et des bisous.

via GIPHY

Mon année 2016 restera dans ma mémoire avec une saveur particulière de grossesse (sans doute ma dernière (ça fait bizarre d’écrire ça)) et de naissance. Une belle année pour nous donc. Alors forcement pour 2017 je veux continuer sur cette lancée !

En 2017 je veux prendre le temps de couver, voir grandir Alouette comme j’ai pu profiter de Mouette à sa naissance. Ce ne sera pas facile en bossant en même temps mais j’y arriverais.

En 2017 je veux être disponible pour Mouette et plus zen avec lui. Notre rituel bibliothèque me manque, je lui ai promis que bientôt on pourrait courir ensemble à nouveau…

En 2017 je veux reprendre le chemin du sport, enfin après la rééducation du périnée quoi. Le footing en amoureux, la grande ballade à vélo en famille… vivement !

En 2017 je veux vivre encore plus green. On a déjà pris le virage du presque 100% home made – ou local – ou bio pour la nourriture. Nos produits ménagers sont bio ou juste du vinaigre blanc. On achète encore du sopalin mais Chéri est prévenu qu’en 2017 on apprendra à s’en passer. D’ailleurs on rejoint le défi green blog de Marie.

En 2017 comme en 2016 je veux continuer à progresser. Me former dans mon métier, continuer à tricoter, tenter encore plus de recettes, proposer des activités manuelles à Mouette, travailler ma bienveillance.

En 2017 comme en 2016 je veux partager. Pendre la crémaillère à la maison (vu qu’on y vit depuis plus d’un an), improviser des dîners/goûters avec les potes, la famille… cultiver les amitiés celles qui durent comme celles qui naissent, visiter plus souvent mes grands-parents… et passer un week-end à Londres avec la team Bordeaux !

Bon je vais être franche si j’arrive à me tenir à quelques un de mes objectifs avec un bébé tout neuf, un 5 ans dynamique, la SARLBalcon en progression franchement ça sera un maxi succès ;) !

Et vous quoi de prévu en 2017 ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
1 551

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.