Et toi tu fais du sport ?

D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours fait du sport. D’abord du multi-sport puis de l’athlétisme au primaire. Au collège j’ai fait de l’escalade et j’adorais ça. Au lycée, de l’aviron juste un an alors que je prenais un plaisir dingue à filer au ras de l’eau (fuck le prof odieux), et puis du badminton. Ha et je faisais aussi de la gym douce en club avec ma mère. A la fac ça s’est gâté. J’ai voulu faire de la boxe française mais il n’y avait plus de place. Et puis après j’allais à l’IUT en vélo, je marchais…, de toute façon j’avais pas le temps pour un sport plus intensif.

et-toi-tu-fais-du-sport

En débarquant à Paris pour finir mes études puis travailler, là aussi pas le temps. Mais bon toujours marche et vélo. Et clopes à gogo. (Bravo.) J’ai fini par arrêter de fumer, on a commencé à courir en amoureux. A partir de là on a kiffé ! Je crois que c’est à ce moment que j’ai acheté mes premiers vrais vêtement de sport. Des articles techniques je veux dire. Bêtement je me disais que c’était du marketing mais après avoir essayé j’ai bien compris que non. Enfin oui et non ça dépend ce qu’on achète. Mais quand même avoir un legging pour le footing c’est tellement plus confortable. Et un vrai soutif qui maintien confortablement les seins on en parle ? Et les chaussures vraiment adaptées ? …

Bref vous l’aurez compris désormais j’adapte mes vêtements au sport que je fais et j’apprécie encore plus. Cette année je l’ai dis dans mon article objectifs 2018 je veux me mettre au yoga en plus du sport que je fais déjà (j’alterne Pilate et gym suédoise). Donc mes vêtements de fitness c’est bof bof (surtout que j’utilise le même legging que pour le footing). L’occasion d’aller faire un peu de shopping et vous proposer une sélection vêtements sports doux / yoga !

mon-shopping-yoga

En voilà une sélection qui respire le zen et la liberté de mouvement non ? Tous les vêtements de sport viennent de chez planet sport. On y trouve aussi beaucoup d’articles dédiés aux sports de glisse (skate, ski/snow, surf) donc si vous aimez rider c’est là bas qu’il faut aller surtout qu’il y a les soldes en ce moment.

J’ai commencé le yoga en suivant les vidéos youtube d’Adriene sur les conseils de mon amie Leti. Allez maintenant je vous laisse j’ai yoga !

sponso

Rendez-vous sur Hellocoton !
J'aime, je partage !
223

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !

  • Facebook
  • Recevoir la newsletter
  • Instagram
  • RSS
  • Google+
    http://www.mamanaubalcon.fr/et-toi-tu-fais-du-sport">