#PampersPapa : nouvelles Baby-Dry Pants pour papa dans le coup*

A l’occasion de la fête des pères Pampers met les papas à l’honneur #PampersPapa ! Nouvel ambassadeur Teddy Riner (également jeune papa d’un petit garçon de 3 ans), et surtout une étude sur la paternité menée auprès d’un panel de jeunes pères entre 30 et 39 ans. Le résultat – mais je n’en doutais pas – prouve que les papas d’aujourd’hui sont très disponibles et impliqués dans la vie de leurs bébés. Parce que les couches ne sont pas (ou plus, et heureusement) qu’une histoire de maman ! Et pour tout avouer, j’ai la chance d’avoir à mes côtés un super papa tout autant investi que moi dans la vie de ses enfants. Découvrez les résultats de l’étude avec l’infographie ci-dessous.

Etude Pampers - Infographie - FormatA4

Mais, entre nous, les couches ne sont pas toujours évidentes à mettre à nos tout petits monstres gigotant. Donc TADAM révolution dans nos vies ! Pampers innove pour nous livrer les nouvelles Baby-Dry Pants : des couches SANS scrach. Paquet de couche Pampers PantsImaginez la simplicité avec ces Baby-Dry Pants qui nécessitent juste qu’on les enfile comme des sous vêtements. Soyons honnêtes vous trouvez que votre mec est super pro en « attachage » de couches ? Parce que le mien bof bof (mais ne lui dites pas). Et puis c’est quand même un sacré gain de temps à faire autre chose avec son bébé plutôt que de batailler pour arriver à les attacher. Ces couches Baby-Dry Pants ont les mêmes qualités que les Pampers classiques : jusqu’à 12 heures au sec et répartition des liquides via 3 canaux. Mais la ceinture est complètement extensible ce qui augmente le confort pour nos bébés adorés.

Je termine en vous livrant la vidéo super touchantes tournée avec 10 papas (non acteurs) et leurs enfants. Vous avez le droit de chouiner. Et puis de courir tester ces nouvelles Pampers Baby-Dry Pants.

*Article sponsorisé

collab

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton ! 327

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.