Il fût un novembre au soleil

EDIT DU 14 NOV : Cet article a été rédigé avant ces sombres jours qui nous effondrent tous. J’ai longtemps hésité à maintenir sa publication ou à le modifier et puis je me suis dit que la Vie doit être plus forte. Donc oui la Vie est plus forte et ceux qu’on aime comptent plus que tout. Et mon article parle de la vie. Love sur vous.

Ce mois de novembre au soleil est un incroyable aviveur de souvenirs pour moi. Il y a 4 ans exactement nous avons aussi eu un mois de novembre digne de l’été indien. Je m’en souviens très bien car j’avais mon bidon rond comme un ballon et je savais que ce mois de novembre serait celui de la naissance de Mouette. La preuve sur cette photo du 9 novembre 2011.

Lilie B en novembre 2011

Alors cette douceur que de souvenirs ! Il y a quelques semaines justement, je me demandais pourquoi je n’avais que des vêtements de grossesse d’été ? Ce beau mois de novembre se charge de me le rappeler !

Et puis c’est rigolo il y a 4 ans c’était le début de notre vie Bordelaise, maintenant nous commençons une nouvelle étape dans la maison des Balcon et hop novembre au soleil ! Un véritable cycle non ?

J’espère que le jour de l’anniversaire de Mouette, le 18 novembre, demain, sera aussi ensoleillé. Parce que le 18 novembre 2011 je me souviens très très bien du soleil qui brillait à la fenêtre avant qu’on ne m’amène pour la césarienne.

Bon par contre les copains on a ensuite eu un hivers super froid et même neigeux ici en gironde alors si ça continue comme y’a 4 ans préparez vous, winter is coming ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
J'aime, je partage !
1 530

4 Comments on Il fût un novembre au soleil

  1. Marie
    17 novembre 2015 à 10 h 09 min (2 années ago)

    Ho je m’en souviens bien aussi parce que j’ai des photos de mon bébé tout neuf en body à manche courte sur notre terrasse toulousaine à Toussaint. Et je me souviens ensuite de son premier noël sous un soleil éclatant et enfin de nos dimanches matins sous la neige en janvier. Merci d’avoir fait remonter ces beaux souvenirs. Et avec un tout petit peu d’avance, joyeux 4 ans à ta Mouette !!

    Répondre
    • Maman au balcon
      20 novembre 2015 à 11 h 51 min (2 années ago)

      Ha vivement la neige ! bise

      Répondre
  2. Marjolaine Mamour
    17 novembre 2015 à 9 h 56 min (2 années ago)

    J’aime bien ce genre de cycles… ;) Et moi je veux bien de la neige ! Sauf le jour où j’accouche !
    Bisous

    Répondre
    • Maman au balcon
      20 novembre 2015 à 11 h 53 min (2 années ago)

      Oui c’est rigolo ces cycles quand on y pense ! Pense aux pneus neige pour l’accouchement ;) Bise

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !

  • Facebook
  • Recevoir la newsletter
  • Instagram
  • RSS
  • Google+
    http://www.mamanaubalcon.fr/novembre-au-soleil">