10 mois, et toi et toi et toi

Le Baby a eu 10 mois.
Je trouve que ses progrès sont de plus en plus nombreux, de plus en plus rapides.
Il fonce à quatre pattes vers tout ce qu’il n’a pas le droit de toucher/goûter. La freebox, les prises, les fils de l’ordi, les différentes poubelles de la maison et les chaussures.

Dès qu’il peut ; il se soulève ; parfois il se met debout, parfois non. Le Roi du « bougeage » de chaise c’est lui. Je pense qu’on a un sol bien isolé. Heureusement, sinon les voisins nous auraient tués depuis longtemps. 
Quand le Baby se regarde dans la glace il s’en tape 5 avec lui même. Ça le fait super marrer.
Il devient plus patient. Il peut attendre réveillé dans son lit qu’on vienne le chercher pour le ptit déj. Il n’hurle plus dès qu’il aperçoit son assiette pleine de bouffe. Il supporte d’être installé dans sa chaise haute avant !
En revanche la vue d’une baguette le rend ouf . 
Il sait reconnaître Papa, Maman, Baby sur les photos (le Chéri est un super coach).
Il peut traverser l’appart en marchant aidés par nos mains de parents bienveillants… Il a d’ailleurs reçu ses premières vraies chaussures de chez Pediped  
Aller chez la nounou lui profite bien. Il découvre une autre façon de faire, a des contraintes différentes, d’autres routines… bref ça le fait avancer un max !
J’ai de plus en plus de mal à le photographier. Mon portable n’est plus assez rapide, la majorité des photos sont floues (la preuve).
Il chante avec moi dans la voiture. Il joue déjà à la bagarre avec le Chéri.
10 mois quoi ! 

Et vous z’êtes toujours étonnés de constater les progrès de vos bouts de chou ?

J'aime, je partage !
1 819

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !