Instants #14

La vie du balcon en images, des petits bouts de nous, du quotidien.

 

1/ Bâtisse bordelaise, elle a du en voir passer des gens dans sa cours
2/ Le Chéri, la statue et les passants
3/ Le Baby tout emmitouflé et endormi <3 

De maigres instants photographiés cette semaine. Je n’ai plus de place sur la carte mémoire de mon appareil photo. Et puis il a fait froid et le Baby enrhumé a été principalement conservé au chaud ce week-end. Samedi le Chéri et moi avons eu 3 heures rien que pour nous 2. Un vrai plaisir. On en a profité pour faire un tour au marché de noël et un peu de shopping. J’ai acheté un slim bordeaux et un joli sweat.
J’ai commencé à fabriqué les cadeaux DIY pour les sista 1 et 2. Je cherche encore la bonne idée pour ma mère et aussi les copines si j’ai le temps ! On a eu le frère et la mère du Chéri ainsi que ma mère et mes soeurs à dîner samedi. On a passé un bon moment.

Pour finir je t’invite à tenter de gagner un super lot de cadeaux d’une valeur de 250€ chez Linna Morata en partenariat avec My little square, découvre et participe par là. Good luck !

Sur une idée originale de Miss James les « Bits + Pieces », découverte sur le blog de Marjoliemaman.Je réponds à l’invitation de Madame parle avec cet article.

J'aime, je partage !
2 017

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !