J’ai oublié l’ennui

Il y a des tas de choses qui changent quand on devient parents. On nous l’a dit, on s’y attend,1430913_son s’y est préparé autant que possible. Mais y’a un truc auquel on ne pense pas, c’est l’ennui.

Attention je parle de l’ennui au sens positif. Celui qui permet de laisser son esprit s’évader, de rêvasser, de se demander que faire. En fait, quoi , le moment off. Et bien voilà cet espace vide, ce moment où on se retrouve inactif, je n’en ai plus. Pfft disparu. Et ça je ne m’y attendais pas !

Ce qui me manque :

  • Pouvoir bouquiner un magazine et siroter un thé sans qu’un Baby essaie de me piquer ma cuillère ou de participer à ma lecture.
  • Prendre un bain sans qu’au bout d’une demi heure j’ai l’impression d’y avoir passé 2h.
  • Assurer en gestion de pilosité. Déjà qu’avant j’étais pas au top alors là !
  • Pouvoir mater un film le dimanche après-midi.
  • ah me vernir les ongles d’orteils !

Finalement c’est tout. En même temps vu qu’on vit dans une société basée sur l’immédiateté on a pas bien l’habitude de rêvasser si ?

Tu te souviens de la dernière fois que tu t’es vraiment laissé allé à rêver, à faire des plans sur la comète toi ? Et si oui, tu fais comment ?

 Bon samedi !

J'aime, je partage !
1 753

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !