J’ai rencontré la directrice de la maternelle

Ce matin j’ai rencontré la directrice de la maternelle. J’avais rendez-vous pour inscrire Mouette officiellement. C’était important pour moi d’avoir un bon contact. Je suis arrivée un peu en avance (ouf). J’ai eu l’agréable surprise de voir une jeune femme m’accueillir. Je m’attendais à un homme je ne sais pas pourquoi. Enfin j’étais ravie de voir qu’elle avait l’air dynamique et âge. Moi j’étais en mode flou, je vais à un enterrement cet après-midi et ça me stress pas mal.

18664236_s

Elle me reçoit dans son bureau me pose les questions types a-t-il des allergies, vit-il avec son père ET sa mère… Elle m’explique le fonctionnement de la rentrée. Je demande s’il y aura école le mercredi toute la journée, elle me regarde avec des yeux ronds. Zut. Arrive le moment de booker le jour et l’heure de la visite de l’école. Je prends mon portable et regarde les dispo. Je donne la date que tout le monde choisi. Elle me dit que c’est mieux une autre. J’ai zappé les autres dates. Elle me les redit. Je choisi le 1er juillet. Elle continue de m’expliquer la suite. J’ai pas noté l’horaire. Ha j’ai pas noté l’horaire !!! Je la coupe (poliment hein) pour lui redemander. Elle me re-regarde avec des yeux ronds. Et là je ne sais pas ce qu’il me prend je lui dit qu’elle doit me prendre pour une folle ! Que j’ai du mal à me concentrer parce que je suis nerveuse comme je vais à un enterrement. Elle est étonnée. Enfin je lui dis que je suis pas folle qu’elle ne s’inquiète pas pour la rentrée ! Elle est magnanime est me rassure que je n’ai pas l’air fou. Le rendez-vous est finit je la quitte.

Bref elle a du me prendre pour une folle !

J'aime, je partage !
5 326

4 Comments on J’ai rencontré la directrice de la maternelle

  1. Marie
    22 mai 2014 à 14 h 45 min (9 ans ago)

    Ici, c’est demain… Et c’est bête mais je stresse un peu ;-). T’inquiète, elle aura 3 ans pour se rendre compte que tu n’es pas folle du tout. Plein de courage pour cet après-midi !!

    Répondre
    • Maman au balcon
      2 juin 2014 à 13 h 01 min (9 ans ago)

      Je vais mettre toutes les chances de mon côté pour qu’elle s’en aperçoive au plus tôt ! Et toi alors cette inscription ?

      Répondre
  2. Marjolaine Mamour
    22 mai 2014 à 13 h 44 min (9 ans ago)

    hahahahaha ! je t’imagine bien en plus 😉
    Bon courage pour cet aprèm… <3

    Répondre
    • Maman au balcon
      2 juin 2014 à 14 h 30 min (9 ans ago)

      Oui assez facile quand on me connaît 😉 Bises

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !