La Baby’s whishlist

Pour Noël j’ai du cogiter sévère pour trouver des idées à mettre dans la liste de noël du Baby. Ben oui parce qu’avec un anniversaire 1 mois avant c’est pas évident d’innover. Surtout après j’aurai 11 mois à vivre avec plein d’idées et personne qui m’en demandera. #snif

Bref si tu as besoin d’idées, si ta famille, tes amies te pompent l’air et que tu sais pas quoi leur répondre t’as qu’à piocher ci-dessous.

La chaise Ikéa pour faire comme Papa

POÄNG Fauteuil enfant IKEA Housse facile à entretenir, amovible et lavable en machine. Coordonné à la chaise POÄNG pour adulte.

Le tapis de bain pour en finir avec la baignoire de bébé

Avec le rangement assorti c’est plus chic

De quoi manger comme un grand (bientôt)

Et puis de quoi geeker un peu (et arrêter de bidouiller mon ordi…)

Et beaucoup de lecture. Pas de liste prédéfinie mais j’aimerais un imagier du corps humain vu que le Baby a de plus en plus conscience de son corps. Et puis des histoires de Petit ours brun parce que ce héros me plaît beaucoup, beaucoup plus que Oui-Oui (que je trouve tellement niais), et tous les jolis livres comme celui-ci Regarde dans la neige chez Nathan. Le livre parfait de Petit Ours Brun c’est Petit Ours Brun aime sa maman. Ben quoi ?

Et aussi plein de bons d’achat chez DPAM !!!

Et toi tu as quoi comme idées ? Vas-y partage !

J'aime, je partage !
3 665

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !