Mardi musique #15

Bon cher lecteur l’heure est grave. En effet le mardi musique n’est presque pas lu. 
Alors quoi ? Tu penses que les lecteurs absents trouvent que j’ai des goûts musicaux pourris ? Qu’ils ont trop de trucs à faire le mardi soir et le mercredi pour avoir le temps de visiter le blog ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue ! Dois-je stopper cette catégorie d’article ?
Et alors tu sais quoi lecteurs ? Oui toi qui me lis, tu es certes un peu seul mais je m’en voudrais de te priver de ta musique du mardi. Donc je n’arrête pas le mardi musique ! Oui je décide de le sauver moi-même, avec le soutien indéfectible de Laetitia qui a commenté l’article de la semaine dernière. Et toc !
Revenons à nos moutons. 
Tu sais ma petite agence a enfin gagné son numéro de SIRET, son Kbis et tout ce qu’il faut pour bien travailler. Pendant tout le temps où le Chéri et moi les avons attendu je me suis sentie un peu comme un pantin. Condamné à dépendre du bon vouloir de l’administration. Ce sentiment m’amène donc au morceau du jour. The Bigger The Better des Puppetmastaz. Du hip-hop, donc, chanté par des… marionnettes. Oui tu lis bien et tu verras c’est bien. Enfin je trouve.

Sinon toi mon lecteur unique, tu vas bien ? Tu sais qu’on est déjà 100 sur la page Facebook du blog. Si tu te sens seul viens nous rejoindre, il fait chaud là-bas… Bonne soirée !

J'aime, je partage !
1 462

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !