Mardi Musique #47 enfin ça chauffe

Hé dis on est pas bien comme ça quand il fait chaud ? Même si tu n’as pas la clim au bureau (comme moi) même si c’est fatiguant cette chaleur moi je kiffe. Enfin on se sent un peu en vacances alors qu’on y est pas. Rien que d’avoir chaud me met de bonne humeur.

Le Chéri nous a concocté une petite sélection hot. Tu devrais kiffer la voix rocailleuse du chanteur. Avec cette chaleur, rien de tel qu’un groupe…Californien et tant que faire mon préféré à savoir Social Distortion ! Leur leader Mike Ness est un vrai American Hero à la voix rauque façonnée par une vie hédoniste à mi chemin entre Johnny Cash, Sonny Barger et Tim Armstrong….So, bonne dégustation avec ce fabuleux titre acoustique « Cold Feelings ».

Bon j’avoue quand même que là avec l’ordi sur les genoux je dégouline ! Alors je te laisse et je vais me brumiser la tronche (et le body !)…

Le Mardi musique c’est aussi chez Mamour blogue et Maman Louzoù.

J'aime, je partage !
2 937

2 Comments on Mardi Musique #47 enfin ça chauffe

  1. Laura
    9 juillet 2013 à 22 h 16 min (8 ans ago)

    Lool c’est clair fait trop chaud ! Pas de clim non plus à l’agence ! Bonne soirée xoxo

    Répondre
    • Maman au balcon
      11 juillet 2013 à 22 h 19 min (8 ans ago)

      oui oui trop chaud. PISCINE//MER je veux !!!

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !