Mouette et sa tasse d’apprentissage Active Straw de Tommee Tippee

Il y a quelques temps j’ai eu un échange avec Tommee Tippee sur twitter. Et je ne sais plus trop comment mais finalement j’ai reçu une chouette tasse d’apprentissage Active Straw pour Mouette.

Elle m’a tout de suite plu. Elle est jolie et surtout elle est isotherme. Ce qui n’est pas quelque chose à négliger quand l’été pointe son nez.

La tasse d’apprentissage Active Straw de Tomme Tippee est munie d’un paille en silicone rétractable dans le capuchon de la tasse. Cela évite que des saleté s’y mettent. La tasse peut contenir jusqu’à 300 ml.

3248028

L’objet en lui même est très facile à prendre en main. Mouette l’a instantanément adopté. Il a mis 2 secondes a piger comment boire. Et maintenant c’est la fête pour lui. On trimbale sa tasse d’apprentissage partout et gare à moi si on l’oublie ou si on prend un bib à la place. Point très positif : l’Active Straw est une tasse d’apprentissage vraiment non renversable. Tu peux la secouer tête en bas avec la paille sortie, aucune goutte. C’est un vrai plus, surtout en voiture. Un plus, un peu décevant pour Mouette j’imagine mais le mini Machiavel en moi s’en réjouit secrètement !

En bonne impatiente que je suis, la première fois que j’ai lavé cette tasse d’apprentissage, je l’ai fait la fleur au fusil. Et je me suis retrouvée bête face à la paille qui ne ressortait plus du capuchon. Et oui, il suffisait de prendre 3 secondes pour lire le mode d’emploi et apprendre qu’en fait il faut de lever le capuchon en le manipulant à droite puis à gauche pour remettre la paille facilement. C’est très simple.

PhotoGrid_1374244709622Avec cette chaleur on propose de l’eau super régulièrement (ou le sein si tu allaites). Ici on a jamais eu de problème pour faire boire Mouette, c’est même plutôt l’inverse qui arrive. Mais si tu as du mal à faire boire ton enfant, je te conseille encore plus d’essayer cette tasse d’apprentissage. Elle ne fait pas penser à un gobelet habituel ou un bib, cela peut aider j’imagine.

Tasse d’apprentissage Active Straw 100% validée par la famille Balcon ! 

Merci Tommee Tippee de nous avoir permit de réaliser ce test. Tu peux suivre toute l’actualité de Tomme Tippee sur Twitter et sur sa page Facebook où je me suis laissée dire qu’il y a souvent des produits à tester…

J'aime, je partage !
4 098

2 Comments on Mouette et sa tasse d’apprentissage Active Straw de Tommee Tippee

  1. Jujuclé
    24 août 2013 à 14 h 14 min (8 ans ago)

    Y a t-il un âge minimum pour cette tasse? Ici Louloute est au biberon mais justement je cherchais quelque chose de plus pratique.
    La bise! 🙂

    Répondre
    • Maman au balcon
      25 août 2013 à 14 h 09 min (8 ans ago)

      Pas d’âge minimum mais je pense qu’il faut maîtriser un peu la boisson avec une tasse à bec avant. Sur le site ils conseillent la tasse active straw à partir de 14 mois. Bise

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !