La Mum To Be Party sans bidon

Mardi soir j’ai eu la chance de participer à la première Mum To Be Party organisée à Bordeaux. Invitée par Chris en tant que blogueuse maman (il y  avait aussi Marjolaine de Mamour Blogue, Marie de Chronique de Maman et Bérangère de Dress me and my kids) je me suis retrouvée au milieu de mums to be toute plus belles les unes que les autres. Tout ces bidons ronds m’ont transporté 2 années en arrières et je peux te dire que j’aurais aimé assisté à cet évènement enceinte.

La Mum to Be Party ce n’est pas n’importe quel évènement. Il rassemble une grosse vingtaine de futures mamans (et quelques déjà maman) autour d’ateliers spécialement pensée pour l’accompagnement de la femme enceinte.

IMG_20131002_214832

Mardi j’ai donc participé à 4 ateliers. L’atelier massage qui proposait des premières pistes pour masser son nouveau nez. L’atelier « coaching » avec Anaïs, baby planner chez B for Baby, qui nous a donné des tuyaux pour être sereine en salle de naissance et surtout après la naissance de bébé. On a eu une pause avec une super sweet table préparée par Pauline de Baby Pop’s Party. Mioum ! Et certaines mamans chanceuses sont reparties avec des cadeaux (cours de gym Elle&cie, couverture Bugaboo, kit de pâtisserie Marlette,…) mais toutes ont eu la chance de recevoir un bon pour une séance de portrait par le Studio Bernard Audry… Après la pause les mamans de mon groupe ont eu la chance de pouvoir découvrir quelques notions d’haptonomie et surtout les divins produits Omum pensés pour le corps des mums to be. Là entourée de bidons dénudés je n’avais qu’une envie revivre une grossesse moi aussi ! Le dernier atelier, conduit par la créatrice de la marque Songes et rigolade, nous présentait les indispensables pour la chambre de bébé. Et pour finir nous avons pu tester les cours de Yoga prénatal. J’ai bien aimé et mon dos s’est détendu considérablement grâce à cette mini séance. Je pense que si je fabrique un deuz je testerais ce type de préparation.

IMG_20131002_214721IMG_20131002_215050

PhotoGrid_1380743733576

La soirée a filé à une vitesse folle ! Je n’ai pas vu le temps passé. Tu me crois si je te dis que j’ai adoré ?

Je sais que je t’ai mis l’eau à la bouche. Je t’invite à aller visiter régulièrement le site Mum To Be Party et surtout à suivre leur compte Facebook pour ne pas manquer le prochain RDV près de chez toi. PS : c’est gratuit et tu pourras faire de chouettes rencontres alors n’hésite pas !

J'aime, je partage !
4 077

2 Comments on La Mum To Be Party sans bidon

    • Maman au balcon
      6 octobre 2013 à 19 h 12 min (8 ans ago)

      Hahaha on va attendre encore un peu !

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !