Premier week-end en amoureux

Youpi, youpi, youhouhoupiiiiiiiiiiiiiii ! 

Youpi ? Euh plus très sûre en fait, là tout de suite… Demain on part pour 2 jours et 1 nuit avec le Chéri. Notre premier week-end sans le Baby. Surtout notre première nuit loin de lui. Normalement on devait partir 3 jours et puis on a pas eu le courage de le laisser 2 nuits sans nous. Je devrais plutôt dire on a pas eu le courage de le quitter 2 nuits ! Y’a aussi le stress du lancement de la boite qui s’ajoute dixit le Chéri. Toujours est-il qu’on a écourté un peu le week-end 🙂

C’est bizarre, j’ai hâte de vivre ce week-end surtout j’ai envie de retrouver Paris avec le Chéri comme avant, quand on n’était pas parents ! Et en même temps je sens déjà le manque de mon bébé…
Le Baby, lui, reste à la maison avec ma babysister officielle et sa grand-mère (sa tante et ma mère quoi) donc il va pas être trop perturbé… 

Notre programme est alléchant

Samedi grosse journée : déjeuner à l’arrivée puis shopping (c’est fou ce que mes boutiques chéries me manquent depuis que je suis à Bordeaux), stop (sieste?) à l’hôtel et enfin direction Rock en Seine. 
Deus,    Noël Gallagher   , puis les Black Keys et enfin, si on est pas décédé, on va en prendre plein la vue en écoutant Agoria. Puis une nuit sans être réveillé par le Baby !
Dimanche journée cool : déj’ avec des amis + rencontre de leur bébé, et ce sera déjà l’heure de rentrer.
C’est certain, on va être super content de notre week-end. Mais en attendant, on appréhende un peu le Chéri et moi.

Et toi, comment as-tu vécu ton premier moment en amoureux sans ton bébé ? Ça c’est bien passé ?
J'aime, je partage !
1 524

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !