Un dîner au resto à gagner avec Nomao (expiré)

Je t’ai un peu laissé en plan cette semaine entre mon week-end à Perpignan qui a empêché la publication des Instants et la gastro de Mouette.  Je suis sure que tu acquiesces. Mais euh ! Bon donc pour me faire pardonner laisse moi te parler de Nomao et du p’tit concours pour gagner une invitation à dîner avec Nomao et son partenaire Restopolitan.

Nomao est un moteur de recherche géolocalisé qui scanne le web à la recherche d’informations locales, tu peux utiliser le service pour trouver toutes sortes de commerces (Shoppings, restaurants, médecins, fleuristes…etc.). Le plus de Nomao c’est la possibilité de voir l’avis de tes amis  Facebook qui l’utilisent.  Quand on sait que de nombreux sites achètent les avis pas facile de faire confiance. Avec Nomao tu es sure de lire de vrai avis de gens que tu connais.

Actuellement Nomao propose un jeu concours accessible via Facebook avec plus de 5000 invitations au restaurant à la clé ! Pour jouer, il suffit de répondre à 3 questions (trop facile avec les indices). Le jeu ne prend que 5 minutes et dure tout le mois de juillet.

403_403

Alors ça se tente non ? Pour jouer tu n’as qu’à cliquer ici. Moi j’ai déjà joué et j’espère pouvoir faire une bonne surprise à Chéri.

2 trucs vraiment cool :
le repas offert peut être pris dans n’importe quelle catégorie de restaurant (du bistrot à l’étoilé il suffit de choisir sur le site) et l’ invitation est valable 7j/7, pour déjeuner ou pour dîner !

Un repas acheté = un repas offert (hors boissons), le repas offert est directement déduit de l’addition.

J'aime, je partage !
error
2 947

2 Comments on Un dîner au resto à gagner avec Nomao (expiré)

  1. Laura
    6 juillet 2013 à 11 h 45 min (6 années ago)

    Je joue évidemment !!!! Bon we et vivement dimanche les instants !!! Xoxo

    Répondre
    • Maman au balcon
      9 juillet 2013 à 22 h 03 min (6 années ago)

      Super j’espère sue tu vas gagner !

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !