Alouette 1 mois

Chaque mois je vous raconterai un peu comment se porte notre Alouette.

Ce premier mois m’a paru long ! Il faut dire qu’il a été plutôt chargé entre les vacances, les fêtes de Noël et de fin d’année, toutes les rencontres avec la famille et nos amis (et les microbes). Et puis évidemment faire connaissance, mais ça c’est une histoire qui prend une vie entière. Mais déjà, à la minute où elle est née, Alouette a fait sa place et notre vie à 4 bas son plein.

Alouette 1 mois

Alouette 1 mois, pèse 4,5 kg (+1,2)  et mesure 54,5 cm (+5). Une petite fille pile dans les courbes, qui engloutit un peu trop vite ses biberons. Mais nous avons été bien habituée avec Mouette.

Elle dort bien le plus souvent et s’endort beaucoup plus facilement dans l’obscurité. Mais en journée c’est plus dans nos bras qu’elle fait de bonne sieste.
Alouette est plutôt sereine. Elle pleure pour une couche à changer, la difficulté à s’endormir, la faim… mais pas de longues décharges le soir et c’est vraiment top. Ceci dit cette petite personne a de la voix et un sacré coffre !
Alouette 1 mois
Alouette semble adorer son grand frère qui le lui rend bien. Leur rencontre à la maternité est un moment aussi émouvant que chacune de leur naissance.
Rendez-vous sur Hellocoton ! 1 925

2 Comments on Alouette 1 mois

  1. Émilie
    3 février 2017 à 19 h 02 min (7 mois ago)

    Qu’ils sont mignons tous les deux sur la photo

    Répondre
    • Maman au balcon
      3 février 2017 à 19 h 35 min (7 mois ago)

      Oui je trouve aussi ! Merci :)

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.