Alouette 6 mois

Chaque mois je vous raconterai un peu comment se porte notre Alouette. Alors quoi de neuf dans la vie d’Alouette a 6 mois ?

Alouette 6 mois

A 6 mois, c’est simple Alouette tient assise seule et a 2 dents. Comme son frère.

Elle babille de plus en plus. Mais c’est pas non plus la bavarde du siècle. Elle aime manger de tout sauf si les purées et les yahourts sont trop liquides. Alors là gare à nos oreilles ! Ça l’a frustre, c’est fou.

Elle joue tranquillement sur son tapis, elle se tourne sur le ventre et râle. Elle est adorable, très souriante. Elle aime bien voir du monde mais, si on s’avise de la mettre dans les bras de quelqu’un qu’elle ne connaît pas bien, elle pleure facilement. Donc grosso modo c’est nous et les grands-parents. Mes soeurs, mes beaux-frères… c’est pas encore ça ! Le passage du cosy à la poussette face à nous lui a beaucoup plu. Elle ne s’agace plus pendant les balades. Elle observe tout c’est super de la voir aussi contente.

A 6 mois ce n’est pas une légende Alouette n’est vraiment plus le tout petit bébé des premiers mois. C’est incroyable tous les progrès réalisés en si peu de temps !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton ! 438

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.