Mes souvenirs de vacances #2 – Animaux

Alors cette fois c’est un souvenir de vacances à base d’animaux que Céline du blog Dans la peau d’une fille et Christine du Journal de Maman nous proposent de raconter.

J’ai pas des tonnes de souvenirs de vacances avec des animaux. En fait j’en ai juste 2.
Le premier souvenirs date de 2010 Avec Le Chéri on a visité le Zoologischer Garten, un zoo immense au coeur de Berlin. Nous avions décidé de le visiter histoire de nous reposer un peu des grandes journées de marche, peine perdu, ce zoo tu mets une bonne journée à le visiter !
Bref c’est là qu’on a vu notre premier Panda, et ben, c’est impressionnant. Quand tu sais que cette espèce est menacée, tout de suite ça donne plus de valeur à cette rencontre…
Non, ça ne mange pas que du bambou
Le second souvenir est beaucoup plus récent. Pendant nos vacances dans le Lot nous sommes allés visiter la forêt des singes. C’est un parc où les animaux, des Macaques de barbarie, sont en libertés. A l’entrée on te donne des pop-corn spécialement pour les nourrir. Perso j’étais pas rassuré, j’ai refilé tous les miens au Chéri ! 
Le Chéri cap’ de nourrir le singe, lui.
Le singe n’est pas agressif sauf si tu t’approches de son bébé

Pour lire les collaborations sur les autres blogs rendez donc visite à Claire de Living in LondonLa Butte aux Cailles à Hong Kong, Maman on bouge, Rêver d’ailleurs, Ces doux momentsLe blog des Bebous

Rendez-vous sur Hellocoton !
J'aime, je partage !
1 876

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !

  • Facebook
  • Instagram
  • RSS
  • Google+
    https://www.mamanaubalcon.fr/mes-souvenirs-de-vacances-2-animaux">