Partager sa maison avec Knok (+cadeau terminé)

J’aime bien l’idée de dépenser le moins possible pour son logement de vacances tout en profitant d’une maison de vacances confortable et pourquoi pas design aussi. J’ai souvent caressé l’idée d’échanger ma maison. Ne serait-ce pas formidable pour nous ? Finalement je ne l’ai jamais fait car j’ai toujours eu des inquiétudes. Quand Knok, site de partage de maisons familiale, est venu frapper knok knok ! (humour) à ma porte le concept a piqué ma curiosité.Knok-partager-sa-maison 

J’ai découvert un site de partage de maison qui privilégie les familles. Donc oui il y souvent des jouets sur-place, oui selon la composition de la famille il y aura une table à langer ! Peut-être que vous pourrez laisser le lit parapluie à la maison aussi. Haha vous voyez que le concept est cool !

Concrètement le site fonctionne de manière assez classique avec un droit d’entrée puis un abonnement mensuel ou un tarif unique si on veut voyager une seule fois d’abord. Il y deux trucs qui justifient les prix je trouve. D’une part le fait d’avoir une assurance des biens et de la maison durant tout le prêt, d’autre part le fait de pouvoir être accompagné si besoin pour trouver un lieu d’accueil quand sa maison est partagé. Ce n’est donc pas un échange de maison vous l’avez compris. Knok est pile dans la tendance du moment, axé (oh surprise) sur la partage.Voyager avec ses enfants knok

Knok m’a offert de tester le site et surtout le service. Pour le moment je n’ai pas prêté ma maison en revanche j’ai créé mon compte sur le site. L’interface est très bien conçue. On décrit sa maison et les prestations disponibles, puis son quartier et les activités à proximité, enfin on choisit quelques photos de sa demeure pour donner envie. Il ne reste plus qu’à se présenter et hop c’est fini !

Il y a des maisons de dingues prêtes à vous accueillir, il y a surtout un vaste choix de destinations partout dans le monde ! Allez visitez knok.fr je vous mets au défi de ne pas baver ! D’ailleurs il va falloir faire un effort pour choisir une destination et donc un logement qui vous fait rêver pour pouvoir participer au concours. En jeu une inscription gratuite au site.

Pour jouer donc allez visiter le site Knok et sélectionnez le logement de vos rêves (pour les vacances) coller moi le lien en commentaire et dites moi ce qui vous a fait craquer. N’hésitez pas à souscrire aux nouveaux article pour ne rien manquer :

[subscribe2]

Une seule participation par famille, jeu du 17 au 24 juin 20h. Le gagnant sera désigné par tirage au sort. Bonne chance à tous !

RÉSULTAT DU CONCOURS : je suis un peu déçue de savoir que seulement 2 d’entre vous ont l’âme voyageuse… Mais bon au moins nous avons une gagnante et c’est Modaliza Photographe ! Bravo je t’envois un mail très vite.

knokknok

J'aime, je partage !
error
3 315

5 Comments on Partager sa maison avec Knok (+cadeau terminé)

  1. Laura
    25 juin 2014 à 9 h 13 min (5 ans ago)

    Mais je suis passée à côté de cet article! Je suis dégoûtée ! Évidemment que j’aurais participé, même si j’ai plus ou presque de maison 😉

    Répondre
  2. Modaliza photographe
    23 juin 2014 à 22 h 31 min (5 ans ago)

    Hello,
    Super concours et super site, je ne connaissais pas Knok pourtant j’adore voyager!
    J’ai craqué pour ce super lieu tellement design et stylé dans une vieille maison typique,
    une belle renovation: http://www.knok.com/fr/maison/1095175
    Excellente soirée

    Répondre
    • Maman au balcon
      24 juin 2014 à 21 h 36 min (5 ans ago)

      Merci pour ta participation ! N°1

      Répondre
    • Maman au balcon
      24 juin 2014 à 21 h 36 min (5 ans ago)

      Merci pour ta participation ! N°2

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !