Au secours ma voiture déteste Le Baby !

Au secours ma voiture déteste le Baby ! Dès le début j’ai eu un mauvais feeling. Quand on y a mit Le Baby pour rentrer chez nous, laisse tomber la galère pour attacher le cosy. Quand j’ai besoin d’acheter du matos de puéri ou des fringues, je prends toujours la mauvaise direction alors que je ne me plante JAMAIS quand je dois acheter d’autres choses ou aller chez la belle-mère (hihi). Mais le pire c’est que la voiture rejette la pancarte bébé à bord. Je le jure la ventouse est bien collée, je vérifie hein! Et là au bout de quelques minutes surgit le PLOP fatal. La pancarte est sur la plage arrière. C’est là qu’on comprend que la voiture n’aime pas Le Baby.

Alors pouquoi la voiture lui en veut-elle ? Jalousie ? Pourtant nous l’avons acheté exprès pour mettre Le Baby dedans. Rancune ? Le Baby n’a pas encore vomi ni souillé un seul coin de tissus des sièges. Le mystère reste donc entier.

Heureusement Le Baby, lui, il l’aime la voiture. Il y pique de ces roupillons ! Tient, c’est peut-être pour ça qu’elle a les boules, parce que le baby dort pendant qu’elle bosse ?

Et toi tu mets une pancarte pour qu’on sache que bébé est là ?

J'aime, je partage !
error
1 861

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !