Ballades enfantines à Paris

J’ai rencontré Domitille et Amaury sur le stand Jacadi aux efluentmums3. On a papoté un peu musique et ils ont été étonné quand je leur ai parlé de la passion de Mouette pour le groupe Phoenix ! J’ai eu la chance de recevoir leur livre album publié chez Naïve juste avant Noël. Nous avons ainsi pu découvrir les titres tranquillement et chanter grâce aux paroles retranscrites dans l’album joliment illustré.

Ballades enfantines à Paris

Depuis nous écoutons souvent ces Ballades enfantines à Paris. C’est toujours un doux moment propice à l’écoute et au calme. Mouette s’arrête souvent de jouer et rejoint le confort de sa petite peau d’agneau posée sur le canapé pour écouter tranquillement.

Parisiens profitez-en le prochain concert a lieu le samedi 31 janvier 2015 à 16h00 au Théâtre Comédie de Paris. Une représentation exceptionnelle avant d’entamer une tournée internationale (Festival de la Francophonie en Corée, Festival Croisement en Chine, French May Festival de Hong Kong…). Enjoy !

Rendez-vous sur Hellocoton !
J'aime, je partage !
2 322

2 Comments on Ballades enfantines à Paris

  1. bbb's mum
    20 janvier 2015 à 14 h 15 min (5 années ago)

    c’est top ! on adore aussi !

    Répondre
    • Maman au balcon
      26 janvier 2015 à 17 h 33 min (5 années ago)

      La musique, le livre tout est top !

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !

  • Facebook
  • Instagram
  • RSS
  • Google+
    https://www.mamanaubalcon.fr/ballades-enfantines-paris">