Ce qui nous attend en 2014

Bon les ami(e)s j’espère que vous avez bien profité des fêtes et que votre Saint Sylvestre fût bonne. Ne m’en veuillez pas je suis nulle en vœux. J’ai l’impression d’avoir les doigts qui saignent dès que je dois taper ce genre de choses sur mon clavier. Donc je serais brève.

Que 2014 soit une belle année pour vous, à vous de décider ce que vous mettez là dedans, OK ?

MAMANAUBLACON-NEWYEARPenchons nous 5 minutes sur ce que nous promet cette nouvelle année, à nous les Balcons. Commençons par Mouette. Pour lui 2014 sera d’abord l’année de l’apprentissage de la propreté, on dira bye bye aux couches et ce sera un bien beau moment que ce jour là. Pour mon portefeuille et mon planning de maman aussi. Pour ses mini fesses évidement. Et puis il y aura les adieux à Nini qui vont me déchirer le cœur je le sais déjà et qui posent la question d’un numéro 2 (je t’en avais parlé là). Surtout il y aura sa première rentrée, qui va me déchirer le cœur aussi et m’emplir de fierté j’imagine. J’ai déjà eu une insomnie en réalisant que septembre c’est demain… Je préfère ne plus y penser pour l’instant.

Moi j’ai du pain sur la planche en 2014. Déjà prendre un RDV dermato depuis que je n’ai plus d’hormone de synthèses dans le corps je me paie une vraie peau de merde.  Et tant qu’à faire gynéco vu que je devais y aller en septembre 2013 hum. Il faudrait que j’arrive à mixer plus de blog en moins de temps parce que je vois bien que j’aurai encore plus de boulot. J’espère voir un peu plus mes amis. Et apprendre le crochet aussi (qui veut m’apprendre je suis incapable toute seule ?). 2014 sera aussi l’année où il faudra trouver une nouvelle organisation rapport à la rentrée de Mouette. Le nouveau rythme entrera en vigueur seulement cette année, j’espère que ce sera bien organisé. Pour l’instant je ne bosse pas le vendredi après on verra. En 2014 enfin j’espère rencontrer M, D et V les enfants de mes amies de Paris que je ne connaît pas et présenter Mouette à celles qu’il ne connaît pas. En 2014 il y aura aussi un mariage dans ma bande de Paname il faut que je me trouve une tenue (héhé) ! Enfin je vais essayer d’être plus zen et de moins crier, râler, pleurnicher, bouder. Quand je dis que j’ai du pain sur la planche.

Pour nous : Mouette, Chéri et Moi. En 2014 nous allons au ski (c’est dans 15 jours), nous essaierons de partir en vacances dans un pays étranger, on pense à l’Irlande. Pourquoi pas louer un camping car sur place ? Il faut absolument prévoir un week-end à Paris aussi rapport à tous les ami(e)s qui ne connaissent pas Mouette. Et aussi rendre visite à A et C les exilés du centre de la France qui couvent un ptit numéro 2. Ma ptite soeur S. à Perpignan nous attendra également. Il faudra faire plus de vélo et de footing aussi. Des moments en couple hors boulot et notre job de parents.

Pour l’agence 2014 est l’année où il faut confirmer le lancement. Ce sera encore une année où on serrera les dents. On doit tout consolider et atteindre notre objectif pour un 2015 plus serein. En 2014 on embauche nos premiers salariés. On vient de signer un premier gros contrat. Ce serait bien de déménager dans un quartier plus vivant, là dessus on réfléchi. En vrai 2014 s’annonce un peu plus stressant mais aussi plus excitant.

En 2014 il y aura sans aucun doute des joies, des peines, des coups de gueule (je suis assez douée pour ça), de la créativité, des échanges, de la musique, des moments cocooning et des moments fous, des conneries, des blagues bidons et des gros mots, une ou deux gamelles, tant d’autres choses imprévisibles et c’est tant mieux.

En 2014 qu’est-ce qui vous attend, vous ?

J'aime, je partage !
3 960

2 Comments on Ce qui nous attend en 2014

    • Maman au balcon
      5 janvier 2014 à 16 h 03 min (10 ans ago)

      Merci love sur vous les Mamour !

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !