Dans le dressing du Baby + bon plan terminé – sponsorisé

Dans le dressing du Baby il n’y a presque plus rien. C’est toujours à la fin des soldes que je réalise que j’aurais pu anticiper un minimum l’achat de vêtements pour l’année prochaine. Je suis pas encore au top ! Mais quand même d’habitude j’ai toujours quelques pièces de la taille supérieure d’avance. Pas là… C’est pour ça que j’ai pris le temps aujourd’hui et j’ai commencé à chercher un peu d’inspiration sur les magasins bébé du net. Je sais pas toi mais je trouve que les bébé et petits garçons sont pas très gâté niveau vêtements.

Heureusement il y a un magasin bébé en ligne qui pense aux petits gars. De la mode bébé à petit prix et pas gnangnan ! Ce magasin c’est verbaudet. Mate un peu le défilé.

 

Tu te doutes bien que j’ai décortiqué toute la collection bébé hein. Ce qui est top avec vertbaudet c’est que tout est pensé pour faciliter notre vie à nous, les parents speedés. Tailles élastiquées, pantalons prévu pour les couches et offrant la possibilité de retrousser les jambes, pas d’étiquette. Bref rien que du pratique mais tout en restant joli !

Perso j’ai été très séduite par l’esprit des collections. Pour les filles les coloris sont plutôt flashy parfaits pour l’été. Les imprimés sont canons : des fleurs et des p’tits pois. Je me dis toujours que j’ai eu de la chance d’avoir un mec ça évite que mon banquier ait des angoisses 😉 Mais regarde ça franchement, impossible de résister si ?

Chez les garçons, les collections s’inspirent du monde de l’exploration. Ce qui tombe à pic puisque moi, j’aime assez favoriser la curiosité et le plaisir de la découverte chez mon Baby. Les inspirations viennent notamment de l’univers marin ou encore de l’esprit baroudeur ; des couleurs dynamiques et des détails cools.

J’ai eu quelques coups de coeurs, regarde :

Je t’invite à découvrir la siouper collection maternité Colline qui donne juste trop envie !

Tout ces beaux habits te font rêver non ? Tu t’imagines déjà ton petit bout vêtu de verbaudet hein ? Ça tombe bien parce que je te propose -20% sur la nouvelle collection & la livraison offerte en Relais Colis dès 60€ d’achats avec le code avantages 5523 !

Et toi tu le fais où ton shopping enfant ?

J'aime, je partage !
2 653

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !