Évanouies Megan Miranda

J’ai lu (et je le referme tout juste) Évanouies de Megan Miranda aux Éditions La Martinière.

IMG_20161117_145857

La quatrième de couverture

Nicolette s’était pourtant juré de ne jamais remettre les pieds à Cooley Ridge, sa ville natale.Dix ans plus tôt, sa meilleure amie Corinne a disparu, et son corps n’a jamais été retrouvé. Aujourd’hui, Nic doit rentrer chez elle pour s’occuper de son père, atteint d’Alzheimer. Il est persuadé d’avoir vu Corinne. Hallucination ?Mais Nic n’a pas sitôt posé le pied à Cooley Ridge qu’une nouvelle jeune femme disparaît. Le piège se referme…

Ce livre m’a séduite de A à Z. L’histoire est top. Elle tient en haleine et on s’attache vraiment tout de suite aux personnages. Et puis le fond. Ha ce livre est admirablement construit et accroit encore l’intérêt de l’histoire ! Car on part de la fin pour arriver au début. Et ça mes amis, ça, ça vous donne un livre super. Le suspens est entretenu et petit à petit on entrevoit des choses, on se doute et on n’ose y croire. J’ai eu du mal à le lâcher et surtout je n’avais pas envie qu’il se termine !

Vous le sentez bien je suis vraiment enthousiaste et je vous recommande de lire Évanouies. Alors mettez le sur votre liste au père Noël ou offrez le à un amateur de polars vous ne décevrez personne.

Megan Miranda Evanouies, aux éditions La Martinière, 21€

Livre offert, merci.

J'aime, je partage !
error
1 753

2 Comments on Évanouies Megan Miranda

    • Maman au balcon
      17 novembre 2016 à 15 h 19 min (3 ans ago)

      YES ça ne m’étonne pas !

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !