Instants #113 à la mi-mai

Les instants ou la vie du balcon en images, des petits bouts de nous, du quotidien.

IMG_20150510_100406 IMG_20150510_140947 IMG_20150510_141043 IMG_20150510_140901 IMG_20150430_113503 IMG_20150507_173433 IMG_20150510_100500 IMG_20150510_100221

1/ SOS médecin vu de l’intérieur
2/ Mouette et moi
3/ J’ai lu L’Appât je vous en parle bientôt
4/ Il y avait un plot et c’était merveilleux
5/ A la visite de la première maison il y avait de quoi escalader
6/ Mes premières gaufres de liège (à améliorer)
7/ Un pot entre 2 visites juste avant de visite LA maison
8/ Mouette est un visiteur sérieux mais cette maison n’a pas retenue notre attention
9/ L’occuper pendant qu’on monte le dossier (avec nos 2 bilan ça fait un max de papier)

Je vous avais quitté juste au milieu des vacances avec le départ de Mouette en camping-car. Le retour des vacances n’a pas été de tout repos. Mouette était d’abord un peu enrhumé et sans appétit ni énergie. Et puis le 1er mai il nous a fait une otite doublée d’une bronchite. Notre visite à SOS Médecin a été rassurante avec une Docteur vraiment aimable et disponible (une chose rare et digne d’être soulignée). Ce premier mai a été vraiment horrible pour nous avec un stress considérable (Mouette très très KO avec de fortes douleurs oculaires en plus du reste) et les voisins #FamilleMamouth du dessus qui ont fait un boucan d’enfer jusqu’à 1h du mat. En bref le 2 mai après une nuit paisible pour Mouette nous étions décidés à quitter notre appartement. Ce qui était prévu pour l’été 2016 avec un objectif d’achat se transforme donc en un désir urgent d’un déménagement cet été pour vivre dans une maison. On est définitivement vacciné de l’appartement ! Mais comme je le disais ici déménager pour nous n’est pas simple. Même dans un village paumé qui cherche toujours de nouveaux habitants. (Il faut qu’on déménage la pression que les voisins bruyants nous font subir n’est pas tenable un an de plus). La rentrée de Mouette s’est bien passée il était content de reprendre sa routine je crois. Pour Chéri et moi il y a également de grands changements en cours pour la #SARLbalcon puisque nous avons signalé à l’Associé que nous quittions le bureau pour en trouver un à nous. La fin d’un cycle de 3 ans. Mardi nous avons visité une maison à la campagne mais elle était vraiment minuscule. Jeudi on a visité 3 maisons. L’une à Libourne nous a tapé dans l’oeil et serait parfaite pour nous. On a préparé le dossier (super pratique on a pu tester l’usage de Tfou max et mettre Mouette à jouer à des petits jeux de voitures sur le web) Nous avons déposé le dossier samedi pour que l’agent immobilier puisse le passer au proprio lundi matin. ON CROISE LES DOIGTS. J’ai tellement peur qu’elle nous passe sous le nez. Le reste du week-end s’est déroulé dans la douceur et le repos. Toutes l’anxiété qu’on subit actuellement nous épuise Chéri et moi. Vivement qu’on sache !

Et vous comment s’est passée la semaine ?

Je réponds à l’invitation de Madame parle avec cet article. Pour me suivre sur Instagram c’est @mamanaubalcon !

PS : La semaine prochaine on sera en vadrouille à côté de Perpignan à partir de Mercredi. Si vous connaissez un bon resto faites moi signe. Je serais sur instagram ! Le site qui propose les jeux est par ici.

J'aime, je partage !
5 297

10 Comments on Instants #113 à la mi-mai

1. Mme Statler
    11 mai 2015 à 9 h 39 min (9 ans ago)

Je croise les doigts très très fort!!!

• Maman au balcon
      11 mai 2015 à 10 h 47 min (9 ans ago)

Merci !

2. Marjolaine Mamour
    10 mai 2015 à 22 h 39 min (9 ans ago)

Bon ben moi aussi je croise les doigts très fort alors !
    Plein de bisous copine !

• Maman au balcon
      11 mai 2015 à 10 h 47 min (9 ans ago)

3. sysyinthecity
    10 mai 2015 à 22 h 27 min (9 ans ago)

je croise les doigts pour votre maison, on a mis un an avant de trouver la nôtre 🙂

• Maman au balcon
      11 mai 2015 à 10 h 48 min (9 ans ago)

Là il y a moins d’enjeu puisqu’on veut louer. Je pense que pour acheter c’est une autre histoire !

• Maman au balcon
      11 mai 2015 à 10 h 48 min (9 ans ago)

Merci merci !

4. bbb's mum
    10 mai 2015 à 22 h 15 min (9 ans ago)

je croise les doigts pour vous pour la maison !
    plein d’ondes ++++ et de bisous

• Maman au balcon
      11 mai 2015 à 10 h 49 min (9 ans ago)