Instants #86 le temps des cerises

Les instants ou la vie du balcon en images, des petits bouts du nous, du quotidien.

IMG_20140518_134848

IMG_20140518_140912 IMG_20140513_213301 IMG_20140518_141027 IMG_20140515_082114 IMG_20140518_134511 IMG_20140518_1243381/ Notre moment lecture mère/fils dans le lit de Mouette
2/ Un art de carte postale dans Bordeaux
3/ Une soirée MILF au Jamon Jamon
4/ Les crayons de bain Munchkin gagnés chez MamourBlogue
5/ Et l’oeuvre de Mouette
6/ C’est la fête quand on vient boire l’apéro à l’agence les vendredi où je ne bosse pas !
7/ Enjoy le temps des cerises

Cette semaine le boulot a repris. Je veux dire que ça y est les clients se sont remis au boulot. Avec tous ces ponts je ne sais pas pourquoi on dirait que l’économie se fige. D’ailleurs j’observe aussi ce calme au niveau des propositions et autres communiqués que je reçois sur le blog. C’est ouf ! Vous ressentez ça aussi pour ceux qui sont dans la prestation de service ? Je serais curieuse de savoir. Mardi c’était nos 13 avec Chéri. Mais le soir je l’ai abandonné pour enfourcher mon vélo pour rejoindre plein de MILF autour de verres de vin et de tapas. J’ai rencontré des blogueuses, instagrameuses, des mamans que je ne connaissais pas c’était sympa. Vendredi journée off, visite chez le docteur pour Mouette avec le dernier vaccin avant longtemps. Première fois que Mouette comprenait vraiment le principe de la piqûre. Il n’était pas rassuré et à fait preuve de beaucoup de courage. Il a pris presque 6 centimètres en 6 mois et 800 grammes. Vendredi en fin de journée nous avons rejoint les mecs à l’agence pour un petit apéro. Mouette adore venir et voir Diego. Samedi grosse journée pour Mouette et moi qui n’avons pas arrêté alors que Chéri s’est pris une matinée tranquille… Au menu babygym, H&M pour shopping maillot, pause à la maison, déjeuner en terrasse avec les BP, balade au lac de la Cadie et cueillette de cerises. Et voilà une belle journée qui conclut une bonne semaine !

Et pour vous, c’était comment ?

Je réponds à l’invitation de Madame parle avec cet article. Pour me suivre sur Instagram c’est @mamanaubalcon !

Si vous voulez recevoir les articles par email il vous suffit d’inscrire votre adresse mail ci-dessous et cliquer suscribe.

[subscribe2]

J'aime, je partage !
7 695

14 Comments on Instants #86 le temps des cerises

  1. bbb's mum
    19 mai 2014 à 23 h 18 min (9 ans ago)

    ha on lit boris ? 😉 bonne semaine bisous

    Répondre
    • Maman au balcon
      20 mai 2014 à 12 h 45 min (9 ans ago)

      Oh oui on le lit, on le regarde en replay sur France 5 aussi. Boris for ever quoi 😉

      Répondre
  2. elvira2009
    19 mai 2014 à 22 h 36 min (9 ans ago)

    Très jolie semaine !
    Super les crayons et que d’oeuvres d’arts !
    Bonne soirée !

    Répondre
    • Maman au balcon
      20 mai 2014 à 12 h 46 min (9 ans ago)

      Oui ces crayons sont vraiment tops ! Et Mouette était vraiment fière de son œuvre.

      Répondre
  3. Mumpoulette
    19 mai 2014 à 21 h 33 min (9 ans ago)

    C’est génial ces crayons, top il faut que je les trouve.
    bises

    Répondre
    • Maman au balcon
      20 mai 2014 à 12 h 47 min (9 ans ago)

      Une super idée cadeau !

      Répondre
  4. Cookies Mum
    18 mai 2014 à 21 h 35 min (9 ans ago)

    Je pensais moi aussi que ta fille avait fait une bêtise sur les murs de la salle de bain! Génial ces crayons, il me les faut!

    Répondre
    • Maman au balcon
      20 mai 2014 à 12 h 47 min (9 ans ago)

      Oups Mouette est un garçon j’avoue que son pseudo porte à confusion 😉

      Répondre
  5. Lucie Chipounette
    18 mai 2014 à 20 h 07 min (9 ans ago)

    Quand j’ai vu la photo des traces de crayon, je rigolais en pensant à un grosse bêtise! Et puis en fait … non! Lol.

    Répondre
    • Maman au balcon
      20 mai 2014 à 12 h 48 min (9 ans ago)

      Ha bravo on se moque 😉 non aucune bêtise ouf !

      Répondre
  6. Maëline/PetitesCrapules
    18 mai 2014 à 17 h 35 min (9 ans ago)

    Les rencontres entre blogueuses c’est toujours sympa… Ton bonhomme a bien grandi en 6 mois mine de rien, quand les vaccins s’arrêtent c’est souvent là que l’on se rend compte que « bébé » est bien derrière nous… !
    Les crayons de bain ça a l’air chouette aussi !

    Répondre
    • Maman au balcon
      20 mai 2014 à 12 h 49 min (9 ans ago)

      Oui on passe toujours de bons moments. Et oui j’ai dit bye bye au tout petit j’ai un grand maintenant.

      Répondre
  7. sysyinthecity
    18 mai 2014 à 17 h 18 min (9 ans ago)

    c’est chouette de se rencontrer entre blogueuses !

    Répondre
    • Maman au balcon
      20 mai 2014 à 12 h 50 min (9 ans ago)

      J’adore ! A Toulouse ça bouge encore plus la blogo j’ai l’impression ? Et So blogueuses c’est une super idée.

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !