Mardi musique #13

Le treizième mardi musique oulala ! 
Ce soir retour à mes 15 ans. La première fois que j’ai entendu du Jonathan Richman c’était dans Mary à tout prix. J’avais détesté ce film ! Moi j’étais une fan du ciné d’art et essais français et ado donc ultra un brin cloisonnée dans ma tête… 🙂 
La seconde fois que j’ai entendu du Jonathan Richman c’était dans Mary à tout prix. Je l’ai revu avec le chéri quelques années plus tard, un film culte selon lui. Alors que je déversais un flot d’injures, j’ai été coupée dans mon élan par cette petite phrase « mais faut le voir au 2nd voir au 10ème degrés ! » Je savais pas trop faire, du coup j’ai essayé…Ce qui m’a réconcilié avec les film drôles et que même je me suis marrée en le regardant. 
Maintenant je suis une fan du film américain débile (mais pas que hein) avec un spécial kiff pour Superbad. Je vous le recommande c’est poilant mais rien à voir avec Richman !
Alors hop toi aussi écoute du Jonathan Richman.

Je t’engage à creuser un peu sur Jonathan Richman parce que c’est un artiste complètement dingue…

Sur ce je te préviens demain y’aura un super article sur ce blog… TEASING 

J'aime, je partage !
1 595

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !