Mes petits produits spécial grossesse*

Depuis le début de ma grossesse j’ai complètement changé de produits de soin. Besoin de plus de douceurs, d’odeurs agréables, ou encore de produits spécifiques j’ai lâché mon train train habituel pour ces produits là.

mes produits de grossesse

L’huile de douche Aderma Exomega alors ça c’est vraiment le top avec ma peau devenue super maxi hyper sèche. Je n’ai plus de gratouilles et même Mouette préfère utiliser ce savon maintenant. Bon l’odeur n’est pas dingo mais elle ne reste pas. Un point négatif est son prix mais honnêtement vu le bénéfice sur ma peau je fais avec.

Les huiles contres les vergetures. Je me suis fait plaisir en achetant l’huile prodigieuse de Nuxe que j’adore et que je pourrais continuer d’utiliser ensuite. Et ma sœur S m’a offert Bi-Oil qui m’a fait craquer avec son odeur et le vrai effet sec immédiat. Du coup c’est Bi-Oil pour les zones sensibles et Nuxe pour le reste.

Nouvelle routine cheveux avec les produits à l’huile de ricin de Natessance. Je les ai reçu il y a un moment, utilisé un peu puis abandonné au profits d’autres produits. Je trouve que pendant la grossesse c’est le shampoing et l’après shampoing idéal avec une composition nickel et mes cheveux sont au top même avec le soleil, le sel… Snif j’ai déjà fini mon après-shampoing. Pour Alouette il y aura des produits bébé Natessance dans son petit trousseau c’est sûre ! Produits Natessance offerts par la marque

Nouveau dentifrice aussi puisque mes gencives sont plus sensibles j’utilise le Sanogyl spécial gencives (on le trouve en grande surface) et une brosse à dents souple qui m’a changé la vie.

Pour l’hydratation du visage j’ai choisi un soin avec SPF intégré pour éviter le masque de grossesse, la Q10+ de Nivéa avec le SPF 30.

Et pour finir une bonne crème solaire. J’aime bien celle pour enfant que j’ai pu tester l’an dernier et racheté cette année la SPF 50 kids de Castera les Bains. Elle sent bon, Mouette dit que ça sent l’odeur de la plage. (En revanche elle n’apparaît pas sur les photos car coincée dans le sac de plage qui est dans la voiture.)

mes produits spécial grossesse

La plupart de ces produits se trouvent en parapharmacie ou en pharmacie. Ici dans ma petite ville, je trouve que l’offre est un peu chère alors je passe par des parapharmacie en ligne. J’ai donc utilisé ce site shop-pharmacie.fr pour certains produits maternité car il y a souvent des promos.

Globalement je pense que je comparerais les tarifs de ma pharmacie vs les sites de parapharmacie car j’ai vu qu’ils y vendaient du lait maternisé et vu les tarifs ça peut valoir le coup de comparer. Idem pour les cotons et compagnie, les produits bébé sont chers vous ne trouvez pas ? Bref je m’égare un peu mais bon je sais déjà que j’aurais à acheter des cotons, du sérum phy etc etc et que ça va me couter un bras !

Rendez-vous sur Hellocoton !
J'aime, je partage !
4 658

3 Comments on Mes petits produits spécial grossesse*

  1. Vicky
    15 septembre 2016 à 16 h 55 min (3 années ago)

    Je suis d’accord l’huile prodigieuse elle est géniale !! en plus on peut l’appliquer sur les cheveux sec également, et puis il y a 97% de produits d’origine naturelle.
    Par contre bi-oil ça craint énormément surtout pour les femmes enceintes, c’est un concentré de produits chimiques et toxiques, jamais je mettrais ça sur mon ventre encore pire avec un petit dedans !! Si tu regardes sur internet les principaux ingrédients sont vraiment mauvais, le BHT c’est cancérigène alors imaginons pour un fœtus, la parafine n’en parlons pas, ça viens quand meme de l’industrie pétro chimique.. ça dessèche énormément la peau et ça peut faire plein de bouton, en plus il y a deux allergènes… Pas bon du tout pour la peau et le bébé.
    Moi aussi je me suis faite avoir par son odeur et sa texture au début mais dès qu’on regarde ce qu’il y a dedans on tombe de haut ..
    Il vaut mieux se tourner vers des huiles végétales pour traiter les premières vergetures elles hydratent mieux !

    Répondre
  2. Sophie
    31 août 2016 à 16 h 54 min (3 années ago)

    Ici on a une pharmacie discount c’est pas mal pour tout ce qui est coton sérum phy et autres liniment, il y en a dans quasiment toutes les grandes villes, je conseille à ceux qui peuvent s’y rendre 3€ les 200 carrés de coton c’est plutôt top

    Répondre
    • Maman au balcon
      31 août 2016 à 21 h 16 min (3 années ago)

      Ha oui c’est pas mal du tout comme tarif !

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !

  • Facebook
  • Instagram
  • RSS
  • Google+
    https://www.mamanaubalcon.fr/mes-petits-produits-special-grossesse">