Mon organiseur de grossesse Mémoniak

Coucou les copains, non ceci n’est pas une annonce ! Mais j’ai eu envie de vous parler de « Mon orgnaniseur de grossesse » de la collection Mémoniak des éditions 365 parce que quand je suis tombée enceinte j’étais une vraie poule d’eau. Je ne savais rien du tout. Ni quand m’inscrire à la maternité, ni ce que je devais déclarer à la caf ni rien. Je ne savais même pas qu’on pouvait devoir faire des prises de sang tous les mois ! J’imagine (enfin j’espère ça me rassurerait) que je ne suis pas la seule ! Cette organiseur de grossesse paraît donc vraiment utile.

IMG_20151029_133235

C’est un calendrier perpétuel où l’on inscrit soit-même les dates de début et fin de mois. Il va du 1er mois de la grossesse au 3ème mois du bébé. Chaque mois l’organiseur indique les choses importantes à faire : RDV médicaux obligatoires, joyeuseté administratives… Mais aussi ce qui se passe côté grossesse pour la maman, le bébé et aussi pour le papa. Chacun bénéficie de son petit conseil ! Il y a également des zones à remplir pour ses autres rendez-vous, le résumé de son mois, ce qu’on aime ou pas, son poids… Le tout illustré avec humour et à enrichir de stikers (fournis) ou de photos.

IMG_20151029_133314

Bref cet organiseur de grossesse est une petite bible à avoir chez soit. C’est aussi une chouette idée cadeau à offrir au début de la grossesse. Et un souvenir à garder !

Mon organiseur de grossesse, 13,90€ de Laurence Hernandez à shopper ici.

Organiseur offert merci aux éditions 365

J'aime, je partage !
3 702

4 Comments on Mon organiseur de grossesse Mémoniak

  1. Juluclé
    29 octobre 2015 à 16 h 11 min (5 ans ago)

    J’ai cru à une annonce!! 😉

    Répondre
    • Maman au balcon
      29 octobre 2015 à 16 h 23 min (5 ans ago)

      Huhuhu !

      Répondre
  2. mélanie
    29 octobre 2015 à 15 h 39 min (5 ans ago)

    très sympa cet organiseur
    Mélanie

    Répondre
    • Maman au balcon
      29 octobre 2015 à 16 h 11 min (5 ans ago)

      Oui très !

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !