Mouette et sa lampe torche

Mouette mon fiston, n’a jamais eu vraiment de doudou. A part sa sucette j’entends. Il y a un nounours offert par une amie qu’il affectionne plus ou moins par période et qui reste dans son lit. Il y a un nounours choisi pour l’accompagner à l’école.

Mouette et sa lampe torche

Maintenant il y a la lampe torche. Elle est rouge. Elle s’allume facilement. Mouette ne la quitte plus. Mouette a un doudou lampe torche !!!

Depuis qu’il l’a reçu d’un pote à nous comme cadeau de noël c’est l’amour fou.

Cette lampe sert à jouer au pompier, au policier, au vendeur. Elle est avec nous en voiture.  Elle sert de micro aussi. Elle permet d’aider les parents quand ils cherchent quelque chose… Et puis évidemment la torche sert aussi beaucoup à le rassurer au moment du coucher. Mouette a le droit de l’allumer s’il a peur et il s’endort la torche à la main. Tous les matins elle a glissé quelque part sous son lit. Tous les matins Mouette la cherche et seulement après il veut bien mettre ses chaussettes et un gilet. D’ailleurs MA LAAAAMPE ! est le truc qu’on entend le plus en ce moment. En variante on a Où est ma lampe ? et aussi Papa/maman j’ai perdu ma lampe !

C’est l’amour les gars de celui qu’on ne vit qu’avec un doudou !

Et chez vous il y a des doudous un peu inhabituels ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
J'aime, je partage !
1 205

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !

  • Facebook
  • Instagram
  • RSS
  • Google+
    https://www.mamanaubalcon.fr/mouette-et-sa-lampe-torche">