Notre avis sur les bosses à dents électriques Spinbrush

Avant l’été nous avons reçu des brosses à dents électriques Spinbrush pour enfants et adultes. Chéri à aussitôt piqué celle pour adulte. Et Mouette a repéré celle pour enfant et décidé de celle qu’il allait choisir et customiser. Après 3 mois d’utilisation quotidienne voici notre avis sur les brosses à dents électriques Spinbrush.

2016-06-24 11.26.40

La brosse adulte Spinbrush Truly radiant :

  • pas chère,
  • idéale pour les dents sensibles : Chéri avec ses gencives fragiles apprécie également,
  • munit d’un indicateur d’usure (les poils deviennent blancs lorsqu’il est temps de changer la tête de brossage, tous les 3 mois environ).

Les têtes de rechange sont vendues par 2. La brosse à dent coûte une dizaine d’euros et est fournie accompagnée de piles rechargeables. Les 2 têtes de rechange se trouve autour de 7€ d’après ce que j’ai pu voir.

2016-06-24 11.26.50

La brosse enfant Kid’s Spinbrush my way :

  • pas cher autour de 6€ avec un kit d’autocollants pour personnaliser sa brosse. C’est un plus indéniable Mouette a adoré et il y a plein de choix.
  • permet un brossage de qualité et surtout plus long parce que c’est trop chouette d’avoir une brosse à dent électrique
  • ergonomique : un gros bouton poussoir pour allumer et éteindre, une brosse relativement petite.
  • La brosse est munie de piles rechargeable également MAIS on ne peut pas changer la tête de la brosse. Alors ça je ne comprends pas c’est le gros point négatif de cette brosse. Peut-être que cette évolution est prévue cela me paraîtrait logique.

Nous sommes plutôt convaincus par les brosses à dents Spinbrush qui permettent un brossage électrique à bas coût mais de qualité. On trouve les produits en pharmacie, parapharmacie ou sur le net. Dommage que la brosse enfant ne soit pas aussi durable qu’on l’aimerait. Il existe 3 modèles de brosses à dents enfants personnalisable plutôt girly, plutôt mec et un mixte. D’un point de vu pratique j’apprécie grandement l’autonomie que cette brosse offre à Mouette qui se brosse correctement et facilement les dents seul. De mon côté j’aime pouvoir l’entendre se brosser les temps sans être derrière lui dans la salle de bain ;).

Brosses offertes par Spinbrush, merci !

Rendez-vous sur Hellocoton !
J'aime, je partage !
1 355

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !

  • Facebook
  • Instagram
  • RSS
  • Google+
    https://www.mamanaubalcon.fr/notre-avis-sur-les-bosses-a-dents-electriques-spinbrush">