Notre mois de novembre 2019

Vite vite je cours après le temps. Alors place au mois de Novembre 2019 ! Cette année novembre 2019 a été riche en moments agréables.

novembre 2019novembre 2019

D’abord parce que j’ai eu le bonheur d’un anniversaire surprise avec ma famille et mes ami.e.s. Chéri m’a préparé une très belle fête avec en plus un après midi spa avec mes soeurs juste avant. Moi qui pensait qu’on ne pouvait pas rassembler autant de monde à l’intérieur de la maison, il m’a bien prouvé le contraire. Autant vous dire que le 2 novembre était vraiment une magnifique journée/soirée.

novembre 2019

Le 3 novembre nous sommes allés rencontrer Penny. La chatte, noire et blanche d’un an et demi qui est venue rejoindre notre famille. Le week-end du 11 novembre nous étions dans le pays Basque pour fêter les 1 an de nos neveux et filleul. C’était vraiment chouette de profiter d’eux (et leurs parents et leur frère) malgré un temps vraiment dégueulasse !

novembre 2019novembre 2019

Le samedi d’après j’ai passé une journée entière dans la campagne d’Angoulême avec Marjolaine pour apprendre à cuisiner avec le avec le chef Joss à la tête de Cuisine et Audace. C’était gourmand et facile à faire pour un résultat super wahou ! 

novembre 2019

Mi-novembre nous sommes passés en mode Mouette. Monsieur fêtait ses 8 ans. Déjà ! Au programme un dîner en son honneur juste nous 4, puis un goûter surprise organisé avec nos familles et pour finir le samedi après-midi avec ses copains. Au menu cinéma et gouter. Mouette a été largement fêté vous voyez ! Il a ensuite enchaîné sur sa toute première compétition de badminton. Fort heureusement la fin du mois de novembre a été un peu plus calme. Au cinéma j’ai vu Les Misérables qui m’a mis une grosse claque. Je vous le recommande. Et nous sommes allés voir Bertrand Belin qui jouait au Haillan. Nous avons assisté à un très grand spectacle qui a propulsé ce concert directement dans mon top 5 personnel des meilleurs concerts que j’ai vécu.

  novembre 2019 novembre 2019 novembre 2019

Dernier jour de novembre très pluvieux. Alouette a fait son premier vrai bonhomme. Les enfants qui jouent chez les copains et nous les rejoignons pour dîner. De quoi terminer en beauté un mois de novembre 2019 plein de chaleur !

J'aime, je partage !
571

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !