Nouveau salon ma sélection déco chez Westwing

J’avais parlé ici des jolies tables basses qui me faisaient de l’oeil quand on a décidé de mettre un coup de jeune (et de meubles de meilleurs qualité) dans notre salon. Nous avons donc désormais une table basse et un canapé neuf. Mais je trouve qu’il nous manque un beau tapis et quelques éléments de décoration aussi. Je passe donc un bon bout de temps chaque jour à éplucher littéralement Westwing un site de ventes privées dédié à la décoration et à l’art de vivre. Tous les jours plusieurs vente et même un magazine en ligne sur la déco. D’ailleurs vous pourrez accéder ici à un mini magazine spécial DIY de printemps.

Voici ma sélection déco chez Westwing faites pour mon salon.

D’abord il me faut un tapis. J’aime ceux-ci qui sont en laine et à motifs graphiques. La difficulté est que j’ai du carrelage blanc et un canapé gris alors je ne suis pas certaine que les couleurs matchent…

tapis2 tapis1

Ensuite des fauteuils l’un pour le salon j’aime cette inspiration de chaise Eames mais en rotin. Et la chilienne pour mon balcon !

chaisechilienne

Pour le confort et la décoration il faut de jolis coussins. Les 2 premiers sont des coups de cœurs ABSOLUT. Dans mes rêves il existe un tapis avec l’imprimé Boucherouite (du coussin numéro 2) et abordable.

coussin1 coussin3 coussin2 coussin4

Enfin cette sélection ne pouvait s’achever sans un peu de mobilier pour mettre du vert dans la maison. Cette étagère accueillerait un max de succulentes et autres plates grasses tout comme cette suspension.

etagereplanter

Et chez vous des petites envies de déco ?

J'aime, je partage !
error
4 089

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !