Symptômes de parents

Depuis que Le Baby est arrivé dans ma vie, dans nos vies avec Le Chéri, il nous arrive de drôles de choses la nuit.  Je te raconte nos symptômes de parents.

Déjà à l’accouchement (méfiez-vous du drap tendu pendant la césarienne !) on a du me greffer des ressorts dans les jambes.  C’est obligé car maintenant, dès que Le Baby pleure, je bondis sur mes pieds et je fonce dans sa chambre. Une fois que je l’ai replacé dans le bon sens / calmé de sa petite frayeur / remis sa sucette (rayez la mention inutile) je me rendors assez facilement alors qu’une seconde auparavant j’étais hyper bien réveillé. Je ne sais pas comment j’arrive à me réveiller aussi vite alors que le matin je galère un max.

Mais le truc le plus fou qui se passe c’est ça : tout à coup je me réveille persuadée que Le Baby est dans notre lit et qu’il doit être enfoui sous les draps. Je le cherche vivement, ce qui réveille le Chéri qui m’assure que Le Baby est bien dans son lit et que je peux me rendormir. 


Copyright 123RF Stock Photos


Parfois ça m’arrive plusieurs fois par nuits, parfois pas du tout. Ça arrive beaucoup moins au Chéri maintenant mais les premiers mois il a eu les même symptômes que moi ; on se réveillait soudain avec Le Baby (imaginé) dans les bras. Faut dire qu’on a beaucoup pratiqué le portage les 3 premiers mois, ça doit être pour ça. Enfin c’est très étrange quand même cette sensation soudaine et je suis tellement sure que ce n’est pas un rêve que j’ai du mal à croire le Chéri !

Rassurez-moi, vous aussi vous avez des symptômes bizarres ? 

J'aime, je partage !
error
1 559

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !