Ciao 2017 !

Comme je le disais sur ma page facebook hier soir on pourra dire que l’année 2017 a été marquée du sceau de la dernière minute, l’arrache, la bourre. Et c’est ainsi que notre décembre 2017 se termine également. Donc c’est en janvier que je te dis aurevoir chère année 2017.

ciao 2017

2017 profiter de ma fille à fond, 24h/24 jusqu’à ses neufs mois. La découvrir, la voir changer et évoluer à vive allure. L’admirer avec ses joues rondes, son caractère solaire et bien affirmé. Et puis savoir que la crèche la réjouit chaque jour.

2017 voir grandir mon fils. Le connaître grand frère attentif et élève curieux. Partager des moments rien que nous deux ou juste lui et son père, parce que parfois c’est aussi difficile de partager ses parents. Profiter de lui, de ses conversations et construire un pont en kapla. S’écharper autour des devoirs, se fâcher très fort et s’aimer encore plus.

2017 être souvent fatiguée mais toujours épaulée par mon amoureux sans faille. L’aimer depuis 16 ans et pourtant le découvrir encore. Avoir une chance inouïe de marcher à ses côtés. Reprendre le sport. Redevenir brune. Avoir 34 ans. Être tatie une seconde fois. Tricoter mon premier trendy châle. Et perdre mon grand-père adoré.

2017 bosser cahin caha avec un bébé dans les bras. Jongler, marcher sur un fil mais s’en sortir. Et puis se donner les moyens de faire grandir plus vite la SARLBalcon, s’entourer de bras supplémentaires, se motiver, aller de l’avant pour un résultat honorable mais pas aussi bon qu’espéré avec tout cet investissement.

Au final une année qui a filé plus vite que jamais. Fatigante, bouleversante, joyeuse, pas assez green ni assez bienveillante mais bien mouvementée !

Rendez-vous sur Hellocoton !
J'aime, je partage !
881

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !

  • Facebook
  • Recevoir la newsletter
  • Instagram
  • RSS
  • Google+
    https://www.mamanaubalcon.fr/ciao-2017">