Focus baptême : déco et ma tenue

J’avais pas envie de mettre les dragées dans des petites boites. J’ai pas mal surfé et je suis tombée sur ce DIY du super blog Oh Happy Day.

Crédit blog Oh happy day

J’avais du papier de couleur y’avait plus qu’à ! Avec la marraine du Baby on a passé deux heures sympa à découper, cornetter, remplir. Figures toi que les carottes ont eu un succès fou !

Le résultat
Niveau déco c’était esprit fête de village avec des fanions et des nappes à carreaux (Hema le tout). Quelques pommes, patissons, potimarrons sur la table et c’est tout. Sinon on avait plus assez de place pour les plats…

Le but était de faire simple et pas trop chargé vu qu’on serait nombreux dans notre salon d’environ 30m2.

*****Attention minute blogueuse mode !
Je ne résiste pas à vous montrer la jolie robe que je portais vu que je la surkiffe. Et les chaussures que j’avais essayé avec mais qui coûtaient beaucoup de trop cher pour moi (mais qui ont rejoint ma wishlist :) !

Robe Punky Bird Comptoir des Cotonniers et chaussures compensées itou*.

Ce baptême c’était vraiment une jolie journée. Avec 3 familles mélangées, des jeunes, des vieux, des amis. Des gens qu’on voit souvent et d’autres non. Vraiment un très beau jour.

Alors je dis merci !

*Crédits photos Comptoir des Cotonniers

Rendez-vous sur Hellocoton !
2 260

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.