Instants #46 normalement et simplement

Les Instants soit la vie du balcon en images, des petits bouts de nous, du quotidien.

20130708_072744 20130712_105750 PhotoGrid_1373780270767 IMG_20130713_131007

1/ Mouette et les fraises une histoire d’amour !
2/ A la piscine Tissot on s’est éclaté tranquillement, il n’y avait presque personne
3/ Les cueillettes chaque jour. Une relaxation instantanée pour moi.
4/ Ma Mouette veut déjà partir sans moi, « A memain maman ! »

Une semaine qui s’est déroulée normalement. Rien d’exceptionnel pas de vadrouille ni de maladie. Juste du soleil, beaucoup. De la chaleur, beaucoup aussi. Elle a empêché Mouette de s’endormir mardi, mercredi et jeudi. Surtout elle le réveil tôt et je viens juste de m’apercevoir que ce doit être parce qu’il à soif. Donc demain bib d’eau dans le lit, on verra si ça fonctionne. Vu les heures de couché de Mouette nous n’avons pas pu continuer Games Of Thrones et on a bien ragé Chéri et moi (oui on commence que maintenant) ! C’est idéal de commencer une nouvelle série l’été je trouve. Le potager s’est lâché et nous avons cueilli des fraises quasi chaque matin, englouti par Mouette qui les adore ! Et ça y est mes premières tomates tant attendues sont presque mûres. Bientôt la récolte. Je suis excitée comme une puce de les goûter ! Mouette grimpe sur toutes les chaises maintenant. Je frôle de plus en plus souvent la crise cardiaque. Niveau boulot on a un peu plus le temps de travailler. Ce qui fait que je passe plus de temps à réfléchir et à rédiger du conseil pour les clients potentiels au lieu de foncer dans l’opérationnel toujours urgent. Ça fait du bien d’aller doucement pour une fois et d’utiliser son cerveau autrement qu’en mode automatique. Et croyez moi ou non mais j’ai planté le défi (#igdéfi), même pas pris l’apéro ! Bref une semaine calme et normale.

Et pour vous, c’était comment ?

Sur une idée originale de Miss James les « Bits + Pieces », découverte sur le blog de Marjoliemaman. Je réponds à l’invitation de Madame parle avec cet article.

PS : suivez moi sur instagram par ici

J'aime, je partage !
3 426

2 Comments on Instants #46 normalement et simplement

  1. Marie
    15 juillet 2013 à 11 h 04 min (9 ans ago)

    Ici le biberon d’eau dans le lit a été assez efficace pour retrouver des nuits paisibles. Jolie semaine en tout cas !

    Répondre
  2. lily
    14 juillet 2013 à 13 h 10 min (9 ans ago)

    quoi pas d’apéro? ^^
    jolie semaine en tout cas

    Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !