La personnalisation de produits c’est fun !

J’ai testé la personnalisation de produits. J’avais toujours voulu essayé alors c’est bien tombé quand Spreadshirt.fr m’a proposé un partenariat pour tester ses services. Grâce à ça j’ai enfin mon mug Maman au Balcon. Et je ne suis pas peu fière. J’ai aussi acquis des badges à l’effigie du blog. L’interface de personnalisation est ultra simple il suffit de choisir ce qu’on veut personnaliser et télécharger le visuel pour le positionner… On peut opter pour ses visuels perso (logos, photos, dessin…) ou choisir des visuels existants. Il y en a de très sympa.

personnalisation de produits mug Maman au BalconLe nombre de produits personnalisable est hallucinant : tshirts, sweat shirt, accessoires, vêtements pour enfants… y’a de quoi passer 3 heures à hésiter. D’ailleurs si comme moi vous ne saviez pas quoi offrir pour les prochaines fêtes à vos parents et pour changer des traditionnelles fleurs/BD j’ai fait personnaliser un sweat pour ma mère (la version col bateau m’a séduite) et un tablier pour mon père avec des créations existantes proposées par le site.

Ha et puis j’ai aussi fait 2 mugs avec le logo de la #SARLBalcon parce que ça en jette. On a l’impression de bosser chez Google maintenant (sans le CA) (dommage) !

personnalisation de produits mug Maman au Balcon

Pour la livraison j’étais un peu inquiète vu que j’ai quand même commandé 3 mugs j’avais peur de la casse, mais j’ai reçu chaque mug bien emballé avec du papier anti-choc dans une boite en carton épais. Tout était nickel et l’impression très quali ce qui n’est vraiment pas si courant.

Merci spreadshirt.fr pour l’essai.

J'aime, je partage !
error
2 596

4 Comments on La personnalisation de produits c’est fun !

  1. Mary Leviandier
    1 juin 2015 à 14 h 41 min (4 années ago)

    Merci pour cet avis très utile! Justement je pense offrir un cadeau personnalisé à la maîtresse de ma grande!
    belle journée

    Répondre
    • Maman au balcon
      2 juin 2015 à 12 h 08 min (4 années ago)

      Alors reste dans le coin cette semaine. Je dis ça je dis rien… :)

      Répondre
  2. OUDENOT MARLENE
    26 mai 2015 à 22 h 21 min (4 années ago)

    Cool!je vais essayer pour la fête des pères!!
    thanks

    Répondre
    • Maman au balcon
      27 mai 2015 à 15 h 04 min (4 années ago)

      Bonne idée ;) !

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !