journal de grossesse mois 2

Journal de grossesse mois 2. J’ai décidé de tenir un journal de grossesse mois par mois. J’ai envie de me souvenir de chaque moment car je m’aperçois que j’ai peu de vrai souvenir de ma première grossesse.

journal de grossesse mois 1

J’ai ressenti beaucoup de fatigue mais encore une fois j’ai l’impression que c’est moins que pour ma première grossesse. Enfin aller à la gym c’était juste impossible ! En revanche j’ai des maxi brûlures d’estomac berk berk. Je ne peux même plus boire de café. Grosso modo j’ai l’impression d’être plus malade que pour Mouette. En revanche ma peau s’est améliorée et ça c’est top. Au début de ce second mois je suis passée par une phase « on-a-fait-une-connerie-de-faire-un-autre-gosses-on-va-tout-chambouler-ça-va-pas-le-faire » bref j’ai flippé grave.

J’ai choisi d’être suivi par une sage femme. Elle est jeune et elle m’a dit ne pas abuser des TV. Celles qui savent diront que c’est précieux ! En plus ce sont des visites à domicile donc franchement c’est confortable. Les formalités : carte de groupe, RDV écho du 3ème trimestre, prises de sang and co mensuelles sont calées. La déclaration de grossesse complétée.

J’ai annoncé ma grossesse à ma mère et deux copines. Je veux prévenir mes soeurs et mes amies mais impossible d’arriver à les voir ! Alors je ronge mon frein mais je déteste ça. Je déteste mentir, omettre et embrouiller. Mais ce dont j’ai le plus hâte c’est de le dire à Mouette.

J’ai de plus en plus de mal à rentrer le ventre (merci le relâchement musculaire qui liquéfie mes abdos).

Lire le journal du Mois 1.

J'aime, je partage !
error
2 036

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !