Nos aventures de fin juin début juillet 2/2

Nos aventures de fin juin début juillet suite et fin.

IMG_20150701_073018

Déménagement jour J. On part vite déposer Mouette chez les BP (il a toujours de la fièvre). Je fais l’état des lieux pendant que Chéri repart en utilitaire à Bordeaux. Quand j’arrive il est presque midi c’est un chantier faramineux qui s’annonce encore. Évidemment il fait 36°C. Les gros trucs sont chargés et en transit avec Chéri. Je reste pour continuer. On dirait un puis sans fond (malgré le tri drastique effectué). Mais ce mercredi soir là on dort/on campe tous les 3 dans notre maison !

IMG_20150702_095039

Jeudi on a installé un max, l’électroménager, les cartons… Franchement on a bien avancé. Mouette est toujours fiévreux ça commence à nous inquiéter.

IMG_20150710_115008

Vendredi c’est le dernier jour d’école. En attendant le RDV chez notre médecin de Bordeaux Mouette reste 2 heures à l’école pour dire aurevoir à sa maîtresse. Après l’avoir déposé je fais tout le chemin du retour en pleurant. La pression de cette semaine sans doute et les aurevoir avec les copains parents d’élèves… ont raison de moi. Je récupère un Mouette ravi d’avoir vu ses copains… on fonce chez le docteur qui ne diagnostique rien d’autre qu’une vague rhino ou un virus. Bref la fièvre même si elle dure n’est pas grave, il faut que Mouette se repose un max. On décide de déjeuner à Bordeaux avec nos collègues mais Mouette est pris de forts maux de ventre qui nous font quitter le resto et Bordeaux en quatrième vitesse. Trajet du retour sous le signe de l’angoisse (pourvu qu’il ne vomisse pas ENCORE dans le siège auto tout propre). Mouette s’endort dans la voiture. Arrivé à la maison il se repose mais rapidement tout va mieux. On se demande si ce n’était pas pour lui aussi la matinée du trop d’émotion. Toujours est-il qu’il va mieux.

Samedi – dimanche sous le signe du repos avec un passage dans la famille le dimanche après-midi où Mouette se fait une grande session piscine. De notre côté on a continué quelques aller-retours pour récupérer nos affaires.

IMG_20150704_094000
IMG_20150704_150050

Lundi matin enfin plus de fièvre ! La fin du stress. Mardi Mouette va de nouveau chez les BP pendant qu’on bosse et ramène encore et encore du bazar à la maison. Mercredi J+7 on retourne avec un fourgon cherchez les derniers trucs encombrants et le déménagement se termine ENFIN.

La semaine (même dizaine de jours) la plus éprouvante de ma vie. En terme de poids ça donne -3 kg pour Chéri et moins 1,5 pour moi. Je suis donc officiellement maigre et sans nichon.
Dans un prochain article je vous en raconterais la maison des balcon.

J'aime, je partage !
error
2 731

4 Comments on Nos aventures de fin juin début juillet 2/2

  1. bbb's mum
    17 juillet 2015 à 23 h 09 min (4 années ago)

    et ben dis donc quelle semaine !
    pour les kilos tu te retaperas à la pendaison de crémaillère ;-) parce qu’il va falloir que vous fassiez la fête après tout ça !
    courage pour vos derniers cartons bises

    Répondre
    • Maman au balcon
      18 juillet 2015 à 14 h 41 min (4 années ago)

      fête en perspective c’est clair. Plus aucun carton autour de nous !!! Des bises

      Répondre
  2. Isabelle de Guinzan
    16 juillet 2015 à 21 h 55 min (4 années ago)

    Eh ben, sacrée semaine ! je vous souhaite une bonne installation en tout cas ;)

    Répondre
    • Maman au balcon
      17 juillet 2015 à 15 h 14 min (4 années ago)

      Tout ça est dernière nous. En tout cas on ne regrette pas d’avoir quitté Bordeaux !

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !