On se bouge les fesses

triathlon-blinkie

Grande nouvelle ! Après en avoir parlé depuis un bon moment avec le Chéri on a réussi à trouver du temps pour nous bouger les fesses.

Notre programme : 

2 séances de sport par semaine entre midi et 14h plutôt lundi et mercredi. Un footing, parce qu’une fois qu’on reprend le rythme c’est de la balle, et au choix selon le temps et l’envie vélo/ natation/ squash.
On a commencé la semaine dernière avec 2 footings histoire de nous remettre en jambes. Aujourd’hui squash. Je débute donc c’est pas ouf pour le Chéri mais je m’améliore donc y’a de l’espoir !

Je revis !

Quel kiffe de rebouger mes fesses pour de vrai après avoir couru mon dernier footing enceinte de 2 mois et demi. Je revis. Rien qu’en 3 séances je me sens plus péchue. J’te jure !
Bon j’avoue je vais dérouiller demain niveau bras et cuisses à cause du squash… 
Il me tarde qu’on puisse aller courir en famille. 

Mais…

Mais y’a un truc qui me chagrine beaucoup beaucoup c’est qu’à Bordeaux y’a pas le parc de Sceaux. Ce parc je l’aimais d’amour c’était juste mon endroit de footing favori. Même le bord de mer passe après c’est dire ! Ici y’a que de minis parc. C’est pas très drôle, j’aime pas tourner en rond. Il nous reste un parc à tester j’espère qu’on va trouver le bon endroit.

Bon et toi tu bouges un peu ton corps ? Tu fais quoi ? 
Des idées de coin sympa pour courrir rive droite à Bordeaux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
J'aime, je partage !
1 197

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !

  • Facebook
  • Instagram
  • RSS
  • Google+
    https://www.mamanaubalcon.fr/on-se-bouge-les-fesses">