Notre mois de janvier 2020

Y’a que moi qui trouve que ce mois de janvier 2020 a été beaucoup trop long ? Ici il nous a paru interminable !

Il faut dire qu’on a fait durer le plaisir des fêtes de fin d’année jusqu’au premier samedi de janvier 2020 où nous avons organisé un tout premier repas de famille chez ma mère avec mes soeurs et leurs clans. Ce fût une bonne soirée avec les derniers cadeaux et la bonne bouffe. J’ai profité du mois de janvier pour faire des contrôle : gynéco pour le frottis annuel, révision de la voiture, vétérinaire pour Penny (notre chatte un article arrive bientôt). On a aussi eu droit à notre premier rendez-vous chez l’orthodontiste pour Mouette dont la première incisive supérieure pousse vers l’intérieure. Il va a priori avoir un appareil pour réorienter ses dents mais ce devrait être léger. Apparemment le reste roule, on croise les doigts !

En janvier 2020 ma petite soeur M a soufflé ses 30 bougies. Et voilà on est toutes les 3 trentenaires (bon moi il me reste plus que 3 ans à y être hum). Son mari avait organisé une fête surprise très réussi. On a passé une bonne soirée.

On arrive à la moitié de la période scolaire encore 3 semaines entière et la fatigue commence à se faire sentir du côté des nains. Je ne parle pas de la mienne. J’ai chopé un mini virus qui m’a épuisé et j’arrive pas à m’en remettre. Il faut dire que je me couche beaucoup trop tard aussi. Mais bon ensuite on aura deux périodes de 6 semaines et ça va nous paraître court. Bref on est jamais content hein mais les jours rallongent sérieusement et ça c’est cool !

C’est tout pour moi janvier 2020, à vous les studios.

J'aime, je partage !
744

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !