La musique et moi (dossier inside)

J’annonce : je suis une quiche en musique. Pas que je n’aime pas ça mais je n’ai jamais su en découvrir par moi-même. Donc si personne ne me dit « tiens écoute ça » je suis incapable de sortir de mes habitudes musicales. 

C’est mon père qui a commencé à m’aiguiller. Du coup en CM1 j’écoutais les Beatles, alors que toutes les copines ne juraient que par Rock Voisine. J’avoue j’étais un peu paumée. Après les copines ont eu pitié et m’ont indiqué les trucs à écouter. Ado j’ai donc suivi le mouvement, j’étais archi fan des Worlds Apart. Mes deux premiers concerts sans les parents : 2Be3 et le Dance Machine 100% Boys (oui tu as bien lu!).

Un intrus s’est glissé parmi ces 4 images, sauras-tu le reconnaître ?

Après j’ai continué à me laisser porter. Au lycée j’ai accompagné les copains voir les Hurlements de Léo et les groupes du même genre. Ensuite j’ai rencontré Le Chéri.

Le Chéri, lui, il sait exactement comment trouver de super groupes, de super musiques que je vais aimer. Il est super fort et même qu’il avait sa propre émission de radio (pour te dire à quel point il assure <3).

Quand j’ai voulu qu’il y ait un peu de musique sur le balcon, j’ai suggéré au Chéri de tenir une chronique hebdomadaire, vu que moi j’allais pas être très efficace surtout que je ne me rappelle jamais du nom des groupes héhé. Il y a quelques jours il m’a envoyé un mail avec 50 chansons que j’aime. Alors voilà grâce à lui je vais pouvoir tenir cette chronique comme une grande ! On remercie Le Chéri s’il vous plaît.

Et on se dit à mardi pour le premier morceau.

J'aime, je partage !
error
1 484

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !