L’heure de la séparation

Voilà, voilà. Cette semaine c’est l’adaptation du Baby chez sa nounou. Punaise j’avais pas hâte ! Et encore, j’ai de la chance. J’ai pu profiter de lui tout entier pendant 9 mois. Ensuite, je ne vais travailler que 4 jours par semaine. Là encore j’ai de la chance. 

Mais je me dis que je vais manquer un tas de choses, un tas de sourire, un tas de pleurs à calmer, un tas de progrès… Je vais manquer des moments entiers de la vie du Baby et ça, j’ai un peu de mal à m’y faire. 

Voyons le bon côté des choses !

Le Baby va avoir un mini Côme et une « grande » Adèle comme potes pour s’amuser. Ça va lui faire un bien fou vu que c’est le premier bébé dans nos 2 familles. La nounou est super dynamique et elle a plein d’idées géniales pour occuper le Baby sereinement. J’espère juste que le Baby voudra bien rentrer à la maison le soir !

Et moi ? Moi je vais travailler pour ma pomme avec le Chéri dans notre agence à nous. On a dégoté un super bureau gigantesque et design, que même ce sont les archis d’à côté qui l’ont conçu. On va pouvoir accueillir des étudiants, et vu comme c’est pas évident ici d’être pris en stage, je trouve ça bien cool. Je vais changer moins de couches et plus de cartouches (d’encre hein, mouhahaha la rime) ! Je pourrais faire du shopping à la pause dej’. Quoi je vais revivre quand même plus ma vie d’avant (avant d’être maman quoi) sans me taper les transports !
Allez je me dit que c’est le démarrage qui va être le plus dur pour moi. Je crois que le Baby lui sera ravi. Faudra juste qu’il pense que moi aussi :) Et puis finalement l’avoir laissé un week-end entier m’a rassuré (cf l’avant dernier article) !

Et toi l’adaptation, la reprise tout ça, t’as vécu comment ?

J'aime, je partage !
error
1 192

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !