Notre été 2018

Et voilà les vacances d’été ont tiré leur révérence pour laisser place à la rentrée. Notre été 2018 a été une réussite, cela aide à tourner la page sans amertume !

été 2018

Déjà il a fait beau la plupart du temps ce qui nous a permis de nous baigner souvent. Nous allons très rarement en bord de mer quand nous sommes à la maison car il y a beaucoup trop de bouchons pour y passer une journée. Aussi nous sommes des adeptes des lacs, nombreux autour de chez nous, et qui ont l’avantage de proposer des plages. Mes enfants ne s’ennuient jamais à la plage et c’est vraiment un plaisir de les voir jouer mi-eau mi-sable à quelques pas de nous. Mouette est devenu un vrai nageur et Alouette a énormément pris confiance en elle.

été 2018 été 2018

Le succès de cet été 2018 tient aussi au fait que nous avons pris 15 jours de vacances ce qui ne nous été pas arrivé depuis 2015. Ça fait du bien de voir autre chose pendant une quinzaine. Vous le savez déjà (ou pas, je vous mets le lien) nous sommes partis en Cerdagne via un échange de maison. Au menu, des vacances simples mais très agréables :  visites, paysages grandioses, randonnées et accro-rocher. D’ailleurs n’hésitez pas à aller vous éclater sur les parcours de Roc Line !

été 2018 été 2018 été 2018 été 2018 été 2018

Cet été il y a aussi eu deux mariages auxquels nous avons vraiment adoré participer. Deux mariages laïques pleins d’émotion et d’amour évidemment. Et puis on s’y est régalé !

été 2018 été 2018

Nous avons vu beaucoup de famille et d’amis cet été 2018. Entre les mariages, l’emménagement de ma soeur M près de chez nous, un week-end chez ma soeur S, un week-end en famille avec toutes mes amies de fac… Vraiment c’était canon !

été 2018 été 2018

Voilà pour ce mini bilan. J’espère qu’on aura d’autres été de cette trempe dans les années à venir ! Perso je signe de suite. Ici on va prolonger un peu le plaisir en partant ce premier week-end d’école dans l’île de Ré pou fêter les 90 ans de ma grand-mère en famille.
J’espère que vous avez passé un chouette été 2018 et qu’il vous tarde déjà les vacances de la Toussaint héhé.  Qu’avez vous fait ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
J'aime, je partage !
601

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !

  • Facebook
  • Instagram
  • RSS
  • Google+
    https://www.mamanaubalcon.fr/notre-ete-2018">