Notre février 2018 en instants

Mini février 2018 avec des vacances, du froid et ou de la pluie. Ce mois-ci j’ai fait très peu de photo et surtout j’ai photographiée mes proches de face ce qui fait que j’ai très peu de photos d’eux à publier ici ! Donc pas grand chose à vous montrer. D’autant que je me suis lancée dans la création de vidéo mensuelles avec l’appli 1 second every day qui permet de réaliser un journal vidéo avec une seconde d’image par jour. C’est très facile et le résultat est vraiment chouette. Si vous êtes sur android l’appli est gratuite pour les autre c’est payant (5,49€). Vous me direz si vous vous lancez ?

Mais revenons à février 2018. La première semaine de vacances Mouette était en vadrouille, Alouette à la crèche et nous derrière nos ordis. La seconde semaine on a pu un peu prendre le temps d’être en famille. Résultat un après-midi aux Antilles de Jonzac, une journée shopping à Bordeaux, un goûter en famille (j’avais fait mes beignets Merveilles et j’en ai profité pour faire de nouvelles photos) et puis de la glandouille ! En février on a aussi pas mal mangé. J’ai fait un gâteau pour l’anniversaire de ma soeur M. On a fêté les 85 ans de ma grand-mère M au resto. Resto encore à Il Ristorante pour son inauguration puis une deuxième fois pour le boulot et enfin un burger tous les 4 au Kokomo. Ha et j’ai commencé une cure de 30 jours de spiruline avec Caroline l’incroyable spiruline (bio / offert).

DSC_0033_4

DSC_0017 IMG_20180215_124259_162 DSC_0064_4Instants-fevrier-2018 DSC_0042Instants-fevrier-2018 IMG_20180130_131711_887

1/ Bronzette et chill aux Antilles de Jonzac. Lieu sympa mais vite bondé quand l’extérieur n’est pas ouvert. J’ai trouvé qu’il manque une zone de change bébé dans les vestiaires. Et l’eau à 29°C m’a personnellement paru fraiche (on m’a dit que normalement elle est plus chaude).
2/ Mon bavarois ananas coco pour l’anniversaire de ma soeur M.
3/ Pizza d’Il Ristorante (miam mais un peu trop cuite sur les bord) restaurant à Merignac
4/ Elle adore jouer avec les rayons qui filtrent à travers les volets
5/ Mon gang !
6/ Un bon burger au Kokomo à Bordeaux
7/ Il a fait sa première dépense autonome avec son billet de 20€. Qu’est-ce qu’il était fière de se promener avec son sac Lego (et content de son contenu) !
8/ Ma copine la spiruline. Presque en fin de cure j’ai les cheveux plus beau mais pas la peau zut !

Suivez moi sur Instagram @mamanaubalcon pour les images du quotidien et pensez aussi à regarder les stories ! Et n’oubliez pas de jouer pour le concours Potager City c’est jusqu’à demain.

Rendez-vous sur Hellocoton !
J'aime, je partage !
635

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !

  • Facebook
  • Recevoir la newsletter
  • Instagram
  • RSS
  • Google+
    https://www.mamanaubalcon.fr/notre-fevrier-2018-en-instants">