On a testé l’anniversaire au Verti Go Libourne

Le Verti Go Libourne est un parc d’attraction en intérieur qui propose un bowling, un laser quest, un escape game et un trampoline parc. Mouette en rêvait de cet anniversaire à rebondir sur des trampolines. Il a attendu presque 2 mois que le lieu ouvre pour profiter d’un créneau de 2 heures comprenant 1 h de trampoline + pack anniversaire le tout pour 14,99€ par enfant. C’est donc un budget conséquent notamment comparé à un anniversaire au Youpi park voisin qui peut durer le temps qu’on veut pour un tarif moins élevé.

anniversaire verti go libourne

Le jour J nous avons bénéficié d’un espace réservé avec table, boissons et bonbons comme prévu. Une personne est venue pour amener les enfants jusqu’à l’espace de trampoline. Ils ont été coachés pour l’échauffement et fait leur heure de trampoline. Jusque là tout allait bien. Mais à la fin de l’heure l’accompagnateur n’est pas venu récupérer les enfants. Heureusement que nous étions vigilants et que j’étais à la sortie pour les accueillir. Ensuite nous avons attendu longtemps, très longtemps le gâteau d’anniversaire et l’avons obtenu après 3 réclamations à des personnes différentes. SURPRISE le gâteau est arrivé sans bougies. Là j’ai eu vraiment les boules. Comme m’a dit une invitée de Mouette un gâteau d’anniversaire sans bougie c’est pas un gâteau d’anniversaire. On a même pas chanté du coup. On a quand même réclamé des couverts car il manquait les petites cuillères. La personne est revenue nous expliquer que son responsable disait que les enfants avaient des serviettes et qu’il pouvaient manger avec les doigts ! Franchement inadmissible de s’entendre dire ça. Et pour finir Mouette devait recevoir un cadeau qu’il n’a pas eu. Nous avons quitté le Verti Go sans avoir recroisé un seul membre du personnel qui serait venu s’assurer que tout s’était bien passé.

Au bilan je regrette d’avoir pris le pack anniversaire. J’aurais dû amener les enfants au trampoline puis prévoir un goûter à la maison. Vu le budget et l’amabilité de certains membres du personnel qui étaient clairement débordés je ne réitèrerai jamais cette expérience d’anniversaire au Verti Go Libourne. Et les autres parents présents avec nous ne le ferons pas eux non plus.

Je souhaite que cet espace connaisse le succès car c’est sympa d’avoir un tel lieu dans une ville comme Libourne que ce soit d’un point de vue économique ou d’animation. Je pense, j’espère, que les erreurs qui se sont accumulées sont liées au lancement et je peux comprendre que l’équipe soit en rodage. Mais j’estime que je n’aurais pas dû avoir à récupérer les enfants à la sortie du trampoline là où ils étaient censés être encadrés ; la sécurité des enfants reçus prime, ni à courir après le gâteau sans bougies ce qui la fout mal pour un pack anniversaire.

J’espère que nous avons essuyé les plâtres et que les autres enfants qui fêteront leurs anniversaires ne subiront pas autant de désagréments !

Rendez-vous sur Hellocoton !
J'aime, je partage !
516

2 Comments on On a testé l’anniversaire au Verti Go Libourne

  1. céline
    3 janvier 2019 à 21 h 37 min (3 mois ago)

    oh merci pour ton article, j’y pensais justement pour un anniv, du coup ce sera goûter si on y va…

    Répondre
    • Maman au balcon
      4 janvier 2019 à 15 h 25 min (3 mois ago)

      Tant mieux si ça t’évite une déconvenue comme la notre !

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !

  • Facebook
  • Instagram
  • RSS
  • Google+
    https://www.mamanaubalcon.fr/on-a-teste-lanniversaire-au-verti-go-libourne">