La trousse de toilette de Mouette

Depuis quelques temps Mouette aime choisir les produits avec lesquels il se lave et se bichonne. Figurez-vous que Monsieur à ses préférences ! En plus dans la trousse de toilette de Mouette il y en a de quoi faire.

Son shampoing/douche préféré, de Natessence kids, est bio. C’est un savon sans sulfate qui sent le bonbon, nous avons le parfum vanille/fraise. Le flacon pompe est bien pratique pour les parents. Et les cheveux de Mouette embaument agréablement, on le mangerait.

La crème de bain Weleda bébé sent bon le calendula. Ici on aime beaucoup son fort pouvoir hydratant qui permet de zapper la phase crème hydratante les jours où le temps presse. En revanche cette crème de bain ne fait pas shampoing. Mouette l’aime bien parce qu’il « peint le bidon en blanc ». La texture est assez étonnante car non moussante avec une texture assez épaisse.

La crème hydratante Dexeryl ça c’est pas Mouette qui a choisi mais il aimait bien mâchouiller la crème qui restait dans le bouchon quand il était plus petit. Et pour les parents cette crème n’est pas cher et même remboursée en partie par la sécu.

L’huile de massage Weleda bébé aussi parce que Mouette adoooooooore les massages. J’avais pris de cours avec une sage femme quand il était tout petit. L’huile Weleda bébé au calendula est très agréable à appliquer pour le masseur et bien hydratante. Elle peut être utilisée sur les nourrissons (à tester sur une petite zone avant d’enduire le bébé quand même).

L’eau nettoyante Uriage le seul produit qui sent le bébé de la trousse de Mouette ! Mais c’est aussi la seule eau nettoyante qui n’irrite pas sa peau. On s’en sert tous les jours pour le débarbouiller et le rafraîchir.

Voilà en gros tous les produits contenus dans la trousse de toilette de Mouette. Je vous ai épargné la brosse à dent et le dentrifice qui viennent du supermarché du coin. Sinon c’est tout on utilise rien d’autre à part le liniment pour le change.

Et chez vous, y’a quoi dans les trousses de toilettes de vos niafs ?

Tous les produits Natessance, Weleda et Uriage ont été offerts par les marques merci à elles !

 

J'aime, je partage !
error
3 559

2 Comments on La trousse de toilette de Mouette

  1. Une fille d'avril
    17 avril 2014 à 12 h 09 min (5 années ago)

    Bonjour !
    Dans la trousse de Babygirl, il y a surtout des produits Weleda, car j’adore l’odeur et la composition « propre » : le savon pour le corps et les cheveux, la crème pour le change, l’huile de massage, la crème pour le visage. Petits échantillons Mustela pour quand on part en voyage. Et les produits Uriage je vais les tester bientôt, ma soeur va m’en ramener de France !

    Répondre
    • Maman au balcon
      22 avril 2014 à 13 h 57 min (5 années ago)

      Tu vas voir les produits Uriage sont top.

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2016 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !