Le hasard de Diego

Haha il est intriguant mon titre non ? Allez je vous raconte.

Il y a quelques temps l’Associé nous a dit qu’il voulait qu’on ait un animal à l’agence. Et il voulait ça :DSCN0211

Ça s’appelle un Axolotl. Évidement j’ai milité très fortement contre ce truc immonde qui me dégoutait vraiment. En vérité j’avais la nausée rien qu’à regarder la photo. Pas vous ?

Et il s’est passé un truc dingue. Mercredi soir un de mes collègues faisait une pause cigarette devant notre bureau et un oiseau se pose juste à côté de lui puis rentre dans l’agence et fonce à l’étage jusqu’au bureau de l’Associé. On essai de l’attraper mais l’oiseau ne veut pas partir. Le collègue croit se souvenir que les perruches portent malheur ; recherche faites a priori tout allait bien. Nous n’étions pas face à un mauvais présage ! L’oiseau ne voulant pas partir nous avons dû improviser. Une corbeille à papier ajourée à servi de cage, un règle passé d’un côté à l’autre comme perchoir. Du pain et de l’eau. Un véritable home sweet home ! Jeudi l’oiseau était toujours gaillard et personne ne l’avait réclamé nous l’avons donc baptisé. Diego a fait l’unanimité mais ne me demandez pas pourquoi ! Vendredi midi nous sommes tous allés (à 8!) acheter une nouvelle maison pour Diego notre péruche ondulée.

IMG_20140418_142606C’est absolument incroyable que cette histoire quand même non ? On cherchait un animal pour l’agence et hop Diego débarque. Le hasard fait bien les choses quand même. C’est surement le signe qu’on était fait pour avoir une petite bête comme nouveau membre de la team. Il paraît qu’avoir un animal au travail renforce la cohésion d’équipe. Nous sommes déjà tous soudés mais nous verrons si la péruche ondulée fait son petit effet !

Dans la vie je ne suis pas trop animaux mais j’avoue que Diego me plaît bien. Surtout qu’il n’habite pas chez moi ! Il sifflote peu pour le moment mais il sera surement bientôt plus bavard. Concernant Mouette, il a rencontré Diego hier et il était super content.

Et vous vous avez déjà vu un hasard pareil ?

Pour recevoir les articles par mail il vous suffit d’ajouter votre email dans le champ ci-dessous et de choisir suscribe.

[subscribe2]

J'aime, je partage !
2 969

2 Comments on Le hasard de Diego

  1. mlleor
    19 avril 2014 à 16 h 09 min (6 ans ago)

    Il n’y a pas de hasard… bienvenue à cette jolie perruche !

    Répondre
    • Maman au balcon
      22 avril 2014 à 14 h 04 min (6 ans ago)

      Tu crois ? C’est pas un peu flippant de se dire que tout est écrit ? Moi ça me fait grave flipper en vérité !

      Répondre

Leave a reply

Maman au Balcon, le blog d'une maman près de Bordeaux en Gironde. Un blog famille, food et lifestyle.

©Maman au Balcon 2020 Toutes les photos et textes publiés sur ce blog, sauf mentions contraire, sont la propriété exclusive de Maman au Balcon. Merci de respecter le droit d'auteur.
error

Tu aimes Maman au balcon ? Alors suis moi !